rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Vous n'avez rien compris les vieux :

    L'interface c'est déjà un jeu de labyrinthe en elle même :bad: et vicieux même.

    Si tu arrive à passer tous les niveaux, bingo :yes:, accès au jeu de voitures.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La partie suspension répartie sur deux onglets, tu parles de clarté et de simplicité :etoiles:. Sur la page d'accueil tu n'as plus de vue d'ensemble et donc impossibilité de répondre aux copains qui t'envoie un petit mot. Convivialité ? :bad:. Il y a peut être des progrès mais je ne les ai pas encore vu. Et dire qu'il a fallu trois ans pour nous pondre ce machin là sans inclure ce qu'ils avaient promis. Décidément, j'ai du mal à comprendre le progrès :euh2:.

    Une soupe de Casa siouplait, j'ai besoin d'oublier :hihihi::mdr:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Doucement avec la tisane de fleur de badiane

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il y une page complète avec tout les réglages actuels. Tu cliques sur pneu, tu sais direct lequel c'est.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui pour le chat. Il est masqué on se demande pourquoi, au garage en plus Oo:?!!. Cà ccest bien nullard! Il me semble d ailleurs que je ne l ai plus dans la voiture quand je roule :euh2:

    Autre bizarrerie, on n a plus les bannières, donc on sait pas qui on a devant, qui nous a passé, avec qui on roule. Cà çà me manque vraiment.

    Sinon les réglages me perturbent pas trop. Il est vrai que j attendais rien non plus.:) Et je m attendais tellement au pire après MAJ que le "moyen" me satisfait ...;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Le clic c'est le Titanic.....on c(r)oule sous les clics

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ben, moi, je trouve ça plus claire et facile.

    Et je suis plus vieux que vous :pp !

    Ces sales jeunes qui comprennent rien ....:bad4: Te foutrais ça au boulot !! :clol:


    :LOL::rofl::ptdr:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • mouais bizarre cette histoire de skin.

    J'ai tout créé à partir de la nouvelle UI.

    Et on a un bug sur serveur.

    Pourtant le skin fonctionne très bien en local.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui toujours le cas...

    je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher.

    ca fait plus erreur de skins qu'autre chose.

    Soucis dans le .rcd ? ou mon mas (mais j'ai compilé avec le MAS2_x64.exe)

    et comme je dis les skins en local sont bons.

    Tagada83 , si tu as le temps fait moi une copie de ton rcd pour voir le veh que tu utilises

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC