rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Pour être sur de ton rcd, crées un pilote virtuel, au moins tu sera sur que celui du jeu est correct.

    J'ai fait ainsi...

    La première fois à partir d'un pack de skin carrera cup.

    Puis une deuxième fois à partir des skins de base de la Porsche cup.

    Pour être sûr que ce n'était pas le pack de skins le soucis. Mais malgré les 2 .veh différents lors de la création du .rcd, toujours pareil

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oki je te ferai ça demain. Dans l'attente, essai ton skin sans le rcd, s'il ne fonctionne pas c'est que c'est lui qui a un souci ;)

    Sans le rcd ? Tu veux dire juste en sélectionnant le .dds dans le showroom en customize ?

    Comme je disais en offline pas de soucis et en online je me vois bien. Et je ne suis pas en unknow de mon côté. Les autres par contre Me voit en unknow...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Un truc que j'avais constaté, c'est que si tu upload ton skin via l'ancienne UI, lorsque tu reprends le même skin mais avec la nouvelle UI et bien ca fonctionne :B

    En gros c'est la nouvelle ui qui fait merder...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Et il y a plutôt moins de clic que la sur la vieille interface.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et il y a plutôt moins de clic que la sur la vieille interface.

    Mince alors, on ne doit pas avoir la même :euh2:

    Ne serait-ce que pour les réglages courants de la voiture j'ai huit onglets à la place des cinq sur l'ancienne. Sans oublier que sur la nouvelle tu dois aussi utiliser l'ascenseur pour tout voir. Pour quitter le jeu trois clics contre un, pour écrire un message, deux clics contre un et la liste est longue, très longue.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tagada83

    je suis parti du 1er skin de la porschecup (rouge)

    mon rcd

    //[[gMa1.002f (c)2016 ]] [[ ]]

    GT3Cup-SuperCup

    {

    Ipod

    {

    Team = Sebastien Loeb Racing

    Component = Porsche_Cup_GT3_2018

    Skin = alt_ipod.mas

    VehFile = 1_PORSCHE_D894C3E0.VEH

    Description = #171 Porsche 911 GT3 Cup

    Number = 171

    }

    }

    bizarre mon veh par rapport au tien

    j'ai jamais vu de veh de ce type auparavant (je parle du mien).

    vais rergader de ce coté, ca sent bon je pense

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC