rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • si si ce n'est pas une question je pense d'UI.

    ca pue le veh (identification du véhicule) mauvais

    bizarrement c'est le jeu qui m'a donné ca avec la nouvelle ui

    je vais faire 2 tests en suprimant 1_PORSCHE_ qui a avant la serie de chiffres (car jusqu'a maintenant j'ai pas vu autre chose) puis si ca plante en mettant le veh que steph a eu lui avec l'ancienne UI soit 46FANATECDDC7BB6C.VEH

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tagada83 tu peux en mp pour pas polluer, me donner ton rcd complet et me dire a partir de quelle basse de voiture/skin tu as fais STP

    je pige pas avec ton veh j'ai rien qui apparait

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je me demande si c'est pas le pack ccs 1.10 qui fout la merde... bizarre je pige pas tout

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 1 clic coute une seconde peut etre...:euh2:

    Je ne comprends pas non plus pour le garage. Nouvelle UI on a toutes les rubriques sous le nez, avec ce qu il y a dedans, et surtout la mémorisation de ce qu on a modifié. Chez moi le lancement du jeu est au mini 2 fois plus rapide, le combo utilisé en favori, trés peu d ascenseur (!??!), tous les réglages accessibles en 1 clic de la même page.

    Je suis peut etre, surement même, pas assez bidouilleur pour voir les insuffisances cachées de la nouvelle UI, mais en l état pour une utilisation courante, elle fait à mon sens le boulot correctement.

    Tchat désolant et surtout, bannières absentes, mériteraient un peu d attention par contre ... :/

    C est mon ressenti aprés quelques jours d utilisation :).

    Et au niveau des bugs, pas plus qu avant .... pour l instant.

    Si, elle a un gros défaut quand même, elle fait pas aller plus vite !!!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • 1 clic coute une seconde peut etre...

    Pour ce qui me concerne, ce n'est pas tant le temps que ça prend, c'est surtout que la nouvelle est censé, hors apparence, être plus abouti, plus pratique et tout et tout. Là, on est très loin du compte. Après à chacun, en fonction de son utilisation, d'apprécier ou pas.

    me donner ton rcd complet et me dire a partir de quelle basse de voiture/skin tu as fais STP

    //[[gMa1.002f (c)2016 ]] [[ ]]

    GT3_Porsche_911_GT3_Cup

    {

    Tagada83

    {

    Team = Tagada Racing

    Component = Porsche_Cup_GT3_2018

    Skin = CUP83_alt.dds

    VehFile = 46FANATECDDC7BB6C.VEH

    Description = #83 Tagada83 Tagada Racing

    Number = 83

    }

    }

    Voiture d'origine du jeu n°46 ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • bon j'abandonne...

    indemerdable...

    juste pour savoir Tagada83 , tu as la pack skins https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…htext=enduracer

    apres en bidouillant mon rcd ma voiture a disparu, meme quand je remets celui de depart !!! la c'est juste a se tirer les cheveux...

    j'ai l'impression qu'avec la nouvelle UI faut obligatoirement faire les etapes de creation d'un skin dans l'interface (create dir / selection d'un .dds / create team) pour que ca fonctionne...


    edit toi tu as en ligne 2 : GT3_Porsche_911_GT3_Cup

    et moi : GT3Cup-SuperCup

    mais bon y a pas que ca a mon avis qui fait que...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ca me rappelle le cas mixer49 qui etait sous la nouvelle UI et qui essayait un skin perso (je crois de toi Tagada83 ) et qui faisait tout planter.

    on a le meme cas je crois la

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui j'ai bien pack cité.

    Pour en avoir le cœur net, passe sur l'interface béta, tu sauras vite si c'est la nouvelle qui fout le bronx ou pas.

    je laisse tomber pour le moment...pas envie de mettre le bronx et comme j'ai pas d'image disk de l'installation récente, vais pas jouer avec le feu

    je ne sais pas si on peut passer comme ca de la nouvelle a l'ancienne...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon je testerai mais pas aujourd'hui, la je viens de faire de la place sur mon DD, a la trappe ACC lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC