rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • bon je testerai mais pas aujourd'hui, la je viens de faire de la place sur mon DD, a la trappe ACC lol

    J'ai refait les skins sur la Porsche "pour voir" et tout semble fonctionner correctement. Le seul changement constaté c'est que le "mas" est très léger, 1400ko en comprenant le skin, les régions et les pare-brises intérieur/extérieur. Petit changement au niveau du RCD pour le VEH :

    //[[gMa1.002f (c)2016 ]] [[ ]]

    GT3Cup-SuperCup

    {

    Tagada83

    {

    Team = Casa Racing

    Component = Porsche_Cup_GT3_2018

    Skin = CUP83_alt.mas

    VehFile = 46FANATECDDFBB271.VEH

    Description = #83 Porsche Cup

    Number = 83

    }

    }

    Membres : 5, depuis 1964

  • oui je pense que la nouvelle UI pose un soucis, car je fais comme avant et nous ca veux rien savoir.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut les pilotes et bonne année ici ✌️🥳🥳🥳

    Je suis en train de finir d’installer le jeu, il y’a quelque chose de particulier à faire pour passer ou non à la nouvelle UI svp ? Merci !

  • Et si ils n'ont pas encore basculé c'est dans steam que ça se passe :

    Clic droit sur le jeu dans la bibliothèque, paramètres, Beta. QQ chose comme ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ah, la nouvelle maintenant c'est l'ancienne :hihihi: On va y arriver.:dingue:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ça va aller de mieux en mieux, quand tu y es habitué, tu vois des petits changements quasi tout les jours.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Attention, comme j'ai indiqué dans un Post, lorsque tu as uploader ton skin 1 fois avec l'ancienne UI, ca passe crème si tu retourne sur le même serveur avec la nouvelle UI.

  • On va jouer la sécurité pour les soirs de manches...on va garder le skin de base.

    Comme j'ai dit moi le skin nickel chez moi...mais pas sur serveur. Comme dit Badboy ça fait comme si il n'était pas uploade et validé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Mise à jour des GTE

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…ary-2021.68491/

    Aston Martin Vantage GTE v1.65

    • Weight penalty reduced by 2kg for the standard package,
    • Engine power/torque output increased by 2%,
    • Tweaks to aero draft dropoff (reduces excessive oversteer in close drafting)
    • Added trackconfig.ini to upgrade.rfcmp. Aero upgrades should now be forced based on track.

    BMW M8 GTE v2.19

    • Fuel tank capacity reduced by 1L (to 99L) for the standard package,
    • Tweaks to aero draft dropoff (reduces excessive oversteer in close drafting)
    • Added trackconfig.ini to upgrade.rfcmp. Aero upgrades should now be forced based on track.

    Chevrolet Corvette C7.R GTE v2.59

    • fuel tank capacity reduced by 2L (to 93L) for the standard package,
    • Tweaks to aero draft dropoff (reduces excessive oversteer in close drafting)
    • Added trackconfig.ini to upgrade.rfcmp. Aero upgrades should now be forced based on track.

    Chevrolet Corvette C8.R GTE v1.07

    • Added trackconfig.ini to upgrade.rfcmp. Aero upgrades should now be forced based on track.
    • Adjusted LOD distances for tires
    • Added trackconfig.ini to upgrade.rfcmp. Aero upgrades should now be forced based on track.

    Ferrari 488 GTE v1.91

    • Fuel tank capacity reduced by 3L (to 87L) for the standard package,
    • Tweaks to aero draft dropoff (reduces excessive oversteer in close drafting)
    • Added trackconfig.ini to upgrade.rfcmp. Aero upgrades should now be forced based on track.

    Porsche 991 RSR GTE v2.55

    • Tweaks to aero draft dropoff (reduces excessive oversteer in close drafting)
    • Added trackconfig.ini to upgrade.rfcmp. Aero upgrades should now be forced based on track.