rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • ils sont suffisamment bêtes pour lancer" accidentellement" (selon leurs propres termes) une maj sur un truc qui marchait .. c'est balot

    Faut qu'ils embauchent ce type ! :

    Afficher le Spoiler


    mamadou-Ngueye.jpg

  • Le Studio 397 a connu une activité importante ces derniers jours, suite à la récente sortie du bâtiment 6098993, lundi soir. Cette mise à jour devait toujours être un build de taille considérable avec un certain nombre d'améliorations et de changements, mais après le déploiement, il est devenu évident que plusieurs problèmes importants se sont glissés dans la dernière version, comme l'a signalé notre communauté de course sim sur le forum et notre canal Discord.

    Nous avons travaillé dur dans l'intervalle pour identifier et rectifier ces problèmes, avec de récentes mises à jour de hotfix résolvant les retards de jointure et les pépins graphiques sur les voitures dans le système de compétition, cependant il est devenu de plus en plus évident qu'une investigation plus substantielle de la stabilité de la construction et des bugs signalés devra être entreprise.

    Dans cette optique, nous avons pris la décision de revenir à la version que nous avons déployée pendant les soldes d'hiver, avec quelques mises à jour mineures supplémentaires. En réalité, cela signifie que les deux dernières versions majeures et les correctifs suivants ont été annulés. Beaucoup de ces changements étaient des améliorations de modding, mais certains d'entre eux pourraient avoir un impact sur les utilisateurs de RV naviguant dans l'interface utilisateur. Les améliorations de rendu de nos nuages et de notre salle d'exposition seront également réintroduites ultérieurement.

    Nous sommes conscients que cette décision sera frustrante pour certains d'entre vous, mais nous croyons fermement qu'il s'agit là de la ligne de conduite la plus sage pour minimiser l'impact sur notre communauté et pour que le plus grand nombre d'entre vous puissent reprendre la route et faire la course dès que possible.

    Comme toujours, nous apprécions le soutien et la patience dont vous avez fait preuve au cours de ces derniers jours, et nous nous réjouissons de poursuivre notre trajectoire vers l'avant avec une mise à jour de la nouvelle construction bien améliorée dans un avenir très proche

    424.png

  • Petite explication sur les déboires d'hier !

    Par Paul Jeffreys qui travaillait avant chez Race Department et qui maintenant s'occupe des updates

    Le Studio 397 a connu une activité importante ces derniers jours, suite à la récente sortie de la mise à jour 6098993, lundi soir. Cette mise à jour devait toujours être un build de taille considérable avec un certain nombre d'améliorations et de changements, mais après le déploiement, il est devenu évident que plusieurs problèmes importants se sont glissés dans la dernière version, comme l'a signalé notre communauté de course sim sur le forum et notre canal Discord.

    Nous avons travaillé dur dans l'intervalle pour identifier et rectifier ces problèmes, avec de récentes mises à jour de hotfix résolvant les retards de jointure et les pépins graphiques sur les voitures dans le système de compétition, cependant il est devenu de plus en plus évident qu'une investigation plus substantielle de la stabilité de la construction et des bugs signalés devra être entreprise.

    Dans cette optique, nous avons pris la décision de revenir à la version que nous avons déployée pendant les soldes d'hiver, avec quelques mises à jour mineures supplémentaires. En réalité, cela signifie que les deux dernières versions majeures et les correctifs suivants ont été annulés. Beaucoup de ces changements étaient des améliorations de modding, mais certains d'entre eux pourraient avoir un impact sur les utilisateurs de RV naviguant dans l'interface utilisateur. Les améliorations de rendu de nos nuages et de notre salle d'exposition seront également réintroduites ultérieurement.

    Nous sommes conscients que cette décision sera frustrante pour certains d'entre vous, mais nous croyons fermement qu'il s'agit là de la ligne de conduite la plus sage pour minimiser l'impact sur notre communauté et pour que le plus grand nombre d'entre vous puissent reprendre la route et faire la course dès que possible.

    Comme toujours, nous apprécions le soutien et la patience dont vous avez fait preuve au cours de ces derniers jours, et nous nous réjouissons de poursuivre notre trajectoire vers l'avant avec une mise à jour de la nouvelle construction bien améliorée dans un avenir très proche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je ne soutiens pas et je ne fais pas preuve de patience :B d'ailleurs je suis reparti illico sur RRRE ou malheureusement S3 a du embaucher un ex gars de S397, qui code bien avec le cul (maj pourrave)

  • Bon, perso j apprécie pas vraiment. D'un jeu trés bien, fluide, et tout et tout, je me retrouve avec une image pourrie, les lignes sont hachurées, et sont devenues des pointillés, ou des tirets au choix, les grillages n en parlons pas, et tout ce fatras "sautille" gaiement. C est excellent pour les yeux, à vrai dire quasi injouable !!!

    Trés égoistement, je souhaite fort ne pas ètre le seul de manière à ce que çà rebouge au plus vite dans le bon sens ...

    Sinon, pour moi c est cuit.:boude:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • spit64

    ils viennent de lancer une mise à jour qui annule les précédentes et qui permet de revenir à l'état "stable" que nous avions la semaine dernière

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ouais parceque à l instant je suis viré du jeu quand je veux rejoindre le serveur cause Mitch match ou un truc de ce genre. C est la 1ere fois que çà m arrive en quelques années !!!!:hihihi:. Je suis prié poliment de quitter le jeu :siffle::+:

    C était juste un petit bug sans doute ( :roll:), là j ai pu rentrer, mais visuellement c" est toujours aussi dégueu bien sur ... J ai plus qu à me mettre au repos :boude:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • sinon allez jouer a PC2 il y a plus de mise a jour depuis longtemps... (ce n'est pas moqueur, j'aimais bien ce jeu)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En fait , S397 c’est une bande de simracer qui ont appris à coder sur openclassroom? Depuis leur reprise, leurs principaux chantier (hors mods) c’est le passage au DX11 et le passage à la nouvelle UI. Niveau modèle physique ça n’a pas vraiment bougé. A végéter sur du cosmétique, ils risquent de prendre du retard sur le reste.

    558.png

  • je vous trouve un peu dur avec eux... ils essayent de faire evoluer un produit. ils pourraient tres bien sortir un nouveau et peut etre moins se prendre la tete et nous de notre coté on serait je pense encore plus déçu...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C est une plaisanterie Oo!! Cà fait des mois que je suis stable avec un beau jeu (qui avait d ailleurs motivé mon retour dessus). Ils n ont pas surement fait QUE annuler les MAJ incriminées. Ils ont déshabillé Pierre pour habiller Paul quelque part. Je pense surtout qu ils savent plus trop où ils habitent pour l instant et font des essais à la va que je te pousse.

    Bon je dis plus rien, de toute façon j y connais rien et çà changera rien :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"