rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Dynatek76

    il ne faut mettre :

    "aucune beta" dans les propriété steam si tu veux jouer avec la nouvelle UI

    ' old UI" si tu veux jouer avec l'ancienne UI

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bon moi testé a l'instant, impeccable, pas de soucis, la fenetre replay qui avait des petites tendances a saccader est fluide

    me suis amusé avec le serveur de la Radicale sr3, tout va bien.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non pas besoin de tout effacer

    Je ne suis sur mon ordi mais.

    Le player.json et le fichier configxxxxx.ini (Jai pu le nom en tête)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    • Official Post

    J'ai pas regardé sa taille, mais un jour d'endurance supprimer le json n'avait pas suffit ...pourtant c'est le mec le plus calé en la matière qui m'avait conseillé :B alors que la fois d'avant encore (toujours une veille d'endurance, vous noterez que je m'accroche quand même) j'avais carrément appliqué son autre méthode de la désinstallation totale :hihihi:

  • Released | Formula E 2021 & Track Updates – Studio-397 (studio-397.com)

    Gratuit pour les possesseurs de la Formule E-2020.

    "Le mode Attaque permet aux conducteurs une puissance supplémentaire de 35 kW qui peut être librement déployée afin d’aider à dépasser un rival.

    Afin de se qualifier pour l’augmentation temporaire des performances, les pilotes devront positionner leur voiture à travers une « zone d’activation » spécialement marquée sur la piste. La conduite à travers cette zone spécifique activera le boost de puissance, qui sera ensuite disponible pour une période de temps limitée.

    Le nombre d’activations disponibles et la durée pendant laquelle il sera disponible peuvent varier d’un circuit à l’autre, en fonction des directives de la FIA pour chaque tour individuel – ce dont les équipes du monde réel sont informées à peine une heure avant le début de cette session de course spécifique."

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Afficher le Spoiler

    Latest Content Updates

    Formula E Gen2 2021
    v1.01
    - Added full functionality for "Attack Zone"
    - Added brand new 2021 season liveries
    - Added "Attack Mode" halo lights

    BerlinFE 2020
    v1.17
    - Added Attack Zone
    - Removed Marshal Collisions

    HongKong 2018
    v1.67
    - Added Attack Zone

    Monaco 2019
    v1.61
    - Added Attack Zone
    - Fixed Issues with Flag System online
    - Fixed a pavement collision issue on left hand side approaching hairpin
    - Fixed collision issue near Swimming Pool barriers
    - Fixed a material issue with the Yacht Club Windows

    NewYorkFE 2020
    v1.11
    - Added Attack Zone
    - Updated Advertisements
    - Removed Marshal Collisions
    - Added missing Terrain Definitions
    - Adjustments to Terrain Definitions
    - Fixed flipped Digital Flags
    ---------------------------

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Laurent MrB (21 janvier 2021 à 19:46).

  • Un sacré boulot à mettre en place ces Formule E :dingue:

    Faudra que j'essaie un de ces quatres puisqu'il paraît que c'est l'avenir du sport auto ^^ peut être que je serais surpris du résultat qui sait :euh2:

  • Je ne veux pas être le mauvais garçon Olivier mais Raceroom est désinstaller :B

    La dernière Maj de décembre ma profondément déçu , je comprends pas comment ils font pour casser ce qui fonctionne sans déconner .

    'J'essaierai sur R-Factor2 :B