rF2 - Radical coupe des champions @ Manche 3 (Mardi 3 Octobre 2017, 20:50 - 22:50)

Date

rFactor 2 - Radical coupe des champions @ Manche 3

Mardi 3 Octobre 2017, 20:50 – 22:50

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 octobre 2017 à 23:00
    • Official Post

    Mon point de vue en tant qu'orga.

    Ok pour une relance serveur si quelqu'un est déco. Mais je mettrai une max. Pas 2 relances par course.

    Par contre je ne suis pas d'accord dur le fait de relancer parce qu'un pilote a grillé le feu rouge comme on a fait pour la 2nde course, C'est une faute de pilotage. A chacun de prendre ses responsabilités et d'être attentif

    De plus on a un live en direct. Faire 4 relances sur la soirée ca ne donne pas envie de se mater le direct en tant que spectateur.

  • Pour sa défense (ce n'est pas moi !), le pilote a grillé le feu rouge ... qu'il ne voyait pas de sa position. Ce n'est donc pas totalement de sa faute, le jeu ayant un point faible sur cet aspect.

    La meilleure technique pour s'affranchir de ce défaut et de mettre le Hub sur la fenêtre "Temps restant". Dès que quelque chose s'affiche (la durée de la course), on peut partir.

    aka Christian Grenier

  • ryyu77 : Ce n'est pas simplement un plugin mais une application windows à part qu'il faut lancer en arrière plan, et qui fonctionne avec toutes les simulations du moment, pour communiquer avec RF2 elle est accompagnée d'un plugin dédié (compatible Dx11 puisqu'il n'a pas de lien avec l'affichage) à transférer dans le repertoire du jeu :+:

    Lien du téléchargement

    Forum officiel

    400.png

  • Faut il que je résume ma course vu de mon fond de grille ...

    Non c'était vraiment cauchemardesque, incapable d'avoir un rythme correct sur ce circuit de rapidité. Pourtant je m'étais bien entrainé.

    J'avais que 2 en aileron, je sais pas si c'était le bon choix :? vous aviez combien sans rentrer dans des secrets de setup ?

    Sinon j'avais pas de son sur Discord du coup j'ai vécu toutes les relances de course 2 sans trop comprendre.

    Je vous passe ma boulette où je suis Philou et Djtarzan en prenant un raccourci pour rattraper le peloton, du coup le jeu nous lance un stop and go : comment se tirer une balle dans le pied avant même d'avoir commencé :mdr:

    Merci l'orga et à la prochaine, je garde du plaisir à la conduire cette petite caisse :+:

  • Pour l'aileron j'avais 3 pour hotlap/qualif/course1, je suis même monté à 4 pour la course 2. Mais je pense que d'autres étaient à 2 aussi en voyant certaines Vmax en replay.

  • L'aileron était à 4,chez moi...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ayé chui calmé:oui:

    Desolé pour le "n'importe quoi..." que j'ai écrit sur le chat,le jeu venait de m'afficher une conduite anti sportive après que je sois rentré dans Alli,desolé mec...

    Bref,c'était la goutte d'eau (...)pour moi sur ce champ.

    Merci pour les p'tits mots sympas plus haut:+:

    Je vous souhaite des bons champs rf2 à tous les gars !

    La bisouille!

    :coucou:


    545136unnamed.jpg

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Radical coupe des champions - Manche 3 (Mardi 3 Octobre 2017, 20:50 - 22:50)” à “rF2 - Radical coupe des champions @ Manche 3 (Mardi 3 Octobre 2017, 20:50 - 22:50)”.