rF2 - Meeting Fixed #7 - Tatuus PM-18 @ Highlands Motorsport Park (Mardi 22 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

  • Bah , la voiture qui reste sur la piste en cas de crash , ca fait partie du realisme ;) Des fois quand ca fait abandonner ou passer aux stands des pilotes qui sont devant moi, ca ne me gene pas du tout :siffle: , C'est pour cela que j'ai subi un entrainement intensif pour ces situations la ... je faisais avant beaucoup de lobby :B

    Le echap compense le fait que dans les jeux n'ont pas un safety car, une dépanneuse etc ... si on avait un mode "ultra realiste", vu l'endroit de l'accident , sur une manche de 20min la course aurait été stoppée.

    Et puis , j'avais oublié l'essentiel sur cette manche la , en fin de course , alors que je continuais juste pour ne pas avoir un dnf de plus, je me suis pris moi aussi le rebord de ce pont et j'ai du abandonner moteur hs comme quoi .. quand ca veut pas Oo  :B ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • @Lokcy le maoul :coucou2: , dommage que tu ne sois pas rester à la C3.

    Ma sortie de route t'aurais bien fait rire. :hihihi:

    Et pourtant je suis concentré, mais juste 1 sec de trop à regarder mon rétro, je pars dans l'herbe sans m'en rendre compte.

    Parfois, on fait des boulettes sans le vouloir :sorry:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Très appréciable cette soirée! Merci Agahnim90

    @Lokcy le maoul , si tu arrêtes les championnats j'arrête aussi!

    Sérieusement, j'ai pas suivi exactement le litige mais ça peut arriver des trucs pas clean, et ce n'est pas forcément volontaire.

    Laisse toi/nous une petit chance ;)

  • Locky,en arrêtant sur le coup de la colère, c'est avant tout toi que tu pénalises, malheureusement cela arrivé de ce faire shooter, c'est frustrant, énervant parfois, mais cela arrivé et arrivera encore, parfois même c'est nous la cause d'un accident.

    En plus mixer n'étant pas apte, si tu es pas là, avec qui je vais partage la voiture balais ??

    Non s'en déc, on t'attend de pied sur la prochaine, au sinon je débarqués chez toi avec pitchkousn eyca va te coûtait cher en 🍺🍻 :B

  • J'ai vu l'action ce midi et j'ai fait une vidéo pour lui montrer.

    Effectivement c'est 100% de sa faute...

    Chacun devait se laisser de la place, mais lui ne l'a pas fait.

    De plus dépasser à cet endroit était risqué, mais bon rien ne l'interdit il suffisait de tenir sa ligne en prenant en compte ta position.

    Je lui en parlerai, en précisant bien qu'il aurait dû t'attendre car il était fautif de toute évidence.

    @Lokcy le maoul ce genre d'incident arrive fréquemment. Il ne faut pas s'arrêter à ça car malheureusement tu vas souvent rencontrer ce genre d'accrochage.

    Le contact était peut-être involontaire de sa part. Sa vraie faute est de ne pas t'avoir attendu...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et je viens de voir qu'il s'est excusé sur le chat discord ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Sans prendre un parti pris quelconque, sans radar, ni crewchief , il a peu etre pensé en coupant la chicane qu'il sortirait devant. pour ceux qui ne l'aurait pas encore , crewchief est vraiment utile dans ces cas la, bien qu'etant en vr, je verifie tres peu si quelqu'un est a coté. Crewchief signale bien et assez rapidement la situation.

    Pour ma part rien que le fait de doubler en coupant comme cela meme si il n'y avait pas eu accrochage et meme si c'est involontaire, je laisse generalement repasser.

    Et pour le fait de ne pas attendre, meme si c'est un open .. bon la .... oui pas bien ;)

    Personnellement, je concois qu'on peut se planter sur une estimation de contact et continuer sans attendre , si ca arrive une fois et que apres revisionnage la personne s'excuse, allez ... ca passe. Mais je garde ca dans un coin en cas de recidive :bad2:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon, en même temps, c'est un open, d'accord ça n'excuse pas tout mais on va pas se prendre la tête avec ça.

    Il n'y a pas de points, les pilotes apprennent, restons sur un cadre léger.

  • Tout à fait Pascalou.

    Je vais quand même en parler à Anthony mais pour la forme. Je n'irai pas le blâmer pour ça.

    Les opens sont un lieu pour apprendre pour les nouveaux pilotes, il faut se montrer un peu plus tolérant que sur les championnats RFRO (ou autres).

    Si vraiment un pilote en crash intentionnellement un autre là ce serait une autre histoire.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Mon avis personnel est que quelque soit l'horaire il y aura toujours des pilotes pour qui ça ne conviendra pas malheureusement.

    J'en connais qui préfèreraient que ce soit plus tard par exemple (les parents de jeunes enfants par exemple).

    Mais tu as raison je vais soumettre un vote, on verra ce qu'il en ressort ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • looky le maoul je comprends ta déception, j'ai regardé un peu et je vois que souvent les rapport de force comme ça ne donne pas l'envie de jouer, mais je pense que dorénavant quand je vois que la personne est chaude à ce point c'est navrant mais on est tous passé par là, j'essayerai de freiner sachant que ça sent la catastrophe. ça montre que t'à plus d'expérience... et puis il se peut qu'il décroche au prochain tour si tu le colle :hihihi:

    Par contre la pilule passe mal et si cette personne ne fais pas d'effort la prochaine fois sans en apprendre de ses erreurs, autant qu'elle dégage :anniv:  :LOL:

  • j'y crois moyen a ce que je dis, je suis de plus en plus rancunier :hihihi:

    Instaurons une dictature et un ban a vie pour ceux qui ne paye pas en rouble :D :lol2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (23 mars 2022 à 20:05).