F1 - GP de Bahreïn 2022

Votez pour l'image du mois
  • C'est reparti dès demain et même si je n'ai pas vocation à créer tous les sujets des grand prix (surtout que je ne sus pas le plus assidu), comme Antonius passe la main et que le sujet n'est pas créé et que j'ai cherché des infos, je les mets à disposition de tous.

    Bahrain-2022.png

    Bahrain-track.png

    D'après AutoPlus le programme de diffusion est comme suit :

    Vendredi 18 mars

    • 12h40 : Essais libres 1 (Canal+ Décalé)
    • 15h40 : Essais libres 2 (Canal+ Décalé)

    Samedi 19 mars

    • 12h40 : Essais libres 3 (Canal+ Décalé)
    • 15h30 : Qualifications (Canal+)

    Dimanche 20 mars

    • 14h55 : Émission « La Grille » (Canal+)
    • 16h00 : Grand Prix de Bahreïn (Canal+)
    • 18h00 : Émission « Formula One, le débrief » (Canal+)

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Flat-twin (16 mars 2022 à 16:11).

  • Enfin des vacances :yep:

    Super Flat :+:

    C'est dommage qu'ils ne retournent pas sur la boucle externe de Bahrain, c'était assez dingue comme course.

    On pouvait repartir dernier et gagner quand même :P

    347.png

  • Merci, c'est reparti pour le cirque de la F1

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bounce2: :LOL:

    76561197999074707.png

  • Dommage la vidéo publiée par Formula One ne passe pas en dehors de Youtube mais la bataille entre Hamilton et Rosberg était quand même impressionnante et surtout on voit globalement l'intelligence et la retenue dans les duels au freinage. Je n'imagine pas une bataille aussi longue entre Hamilton et Verstappen, ça aurait tapé forcément très vite même si Hamilton généralement essaye d'éviter les contacts (c'était assez évident la saison dernière) contrairement au jeune bourrin :LOL:

    Je mets le lien quand même :

    Code
    https://youtu.be/ZFT_a00Z1D8

    Signature-STI-soon.png

  • Ouais, ca débute mal pour Alpine. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Punaise, au tour de la Merco de Russell de perdre une pièce à cause du rebond.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Villeneuve qui commence bien sa saison et découvre en fp1 que le poids du pilote est maintenant équilibré par le baquet... ça fait combine de temps que c'est le cas?

    403.png

  • A l'inverse de Villeneuve dont les interventions en cabine ne servent à rien, celles techniques de Franck Montagny depuis les stands sont très intéressantes.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bah oui faudrait que Montagny remplace Villeneuve, il est sympa, marrant, il n'a pas l'air blasé et ses interventions sont bien plus pertinentes. Il est juste peut-être un peu trop enthousiaste parfois, ça pourrait faire de l'ombre à Julien Fébreau.