F1 - GP de Bahreïn 2022

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le voici ! Le voilà !

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Prost n'avait pas la vitesse de Senna, ça ne l'a pas empêché d'être champion.

    Sainz n'a pas la vitesse de Leclerc, ça ne l'a pas empêcher de terminer devant au championnat.

    Rien n'est écrit.

    Certes, mais perso seul le titre constructeur m’intéresse :B J'espère juste que son inconstance nous coûtera pas trop de points. Là il est 2 ème et tant mieux, mais avant la SC et l'abandon de Verstappen il est à 2sec au tour de Leclerc... C'est quand même abusé avec la même voiture :jecpa:

  • Quand il faut se battre pour les accessits ou en milieu de peloton je trouve Sainz bon, assez calme et lucide au contraire d'un Leclerc qui montre vite sa frustration ; mais pour lutter devant il me semble que Leclerc a un petit quelque chose en plus.... ce dimanche il était vraiment au top, pas de signes de nervosité, aucune erreur et même une relative décontraction, vivement la suite !

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Certes, mais perso seul le titre constructeur m’intéresse :B J'espère juste que son inconstance nous coûtera pas trop de points. Là il est 2 ème et tant mieux, mais avant la SC et l'abandon de Verstappen il est à 2sec au tour de Leclerc... C'est quand même abusé avec la même voiture :jecpa:

    La blague, il ne peut pas être à 2s au tour puisque au 45eme (avant le SC) il était à 18s :siffle:

  • Oui avec des tours à 2sec de devant c'est la SC qui le sauve surtout sinon il aurait finit bien plus loin, il est décalé en stratégie comme Perez à ce moment-là

  • Avec des chiffres réels c'est mieux....

    toutes les data du gp

    ni un fan des rouge, ni de Sainz, mais un moment donné, raconter toujours des conneries c'est lourd.

    Il n'y a pas un tour ou il prend ne serais qu'une seconde dans la vu, et dire qu'il est inconstant comparé à son coéquipier c'est aussi un mensonge, leurs courbes sont quasi parallèles, les 13 premiers tours lui font mal puisqu'il prend 10 secondes, mais c'est surtout le décalage de stratégie qui lui en fait perdre le plus puisque en 2 tours il prend 7 secondes dans les dents.

  • Putain mais c’est un comble ça on ne peut pas ne pas aimer un pilote et dire de mal de lui sans qu’il y ait des moralisateurs qui viennent nous dire qu’on dit des conneries … il y en a marre 😂😂😂

    Je plaisante ne vous énervez pas . Je le trouve craintif moi c’est mon droit même le jour où il deviendra champion du monde ( je me les coupe ce jour là ) je n’aimerai pas plus son pilotage et de toutes façons il m’énerve et son père m’énervait aussi tien… vous croyez que je fais un transfert… Faut que je consulte? 🤪🤪🤪

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • Bein ça dépends peut être le jour où il est champion du monde , elles ne me serviront plus. 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • Avec des chiffres réels c'est mieux....

    toutes les data du gp

    ni un fan des rouge, ni de Sainz, mais un moment donné, raconter toujours des conneries c'est lourd.

    Il n'y a pas un tour ou il prend ne serais qu'une seconde dans la vu, et dire qu'il est inconstant comparé à son coéquipier c'est aussi un mensonge, leurs courbes sont quasi parallèles, les 13 premiers tours lui font mal puisqu'il prend 10 secondes, mais c'est surtout le décalage de stratégie qui lui en fait perdre le plus puisque en 2 tours il prend 7 secondes dans les dents.

    https://www.motorsportstats.com/results/formul…sification/race ;) Je parles d'un moment précis pas du meilleur tour en course... Et je disais la même chose l'année précédente, cette course n'en est qu'une seul, la saison passé est plus parlante :+:

  • Oui, mais de la façon dont tu le dit , c'est 2s a chaque tour et lace n'est pas le cas 😉. Ça n'empêche que même si il est moins rapide que Leclerc, il est solide est ramènera de gros points à Ferrari 😉.

  • Oui, mais de la façon dont tu le dit , c'est 2s a chaque tour et lace n'est pas le cas 😉. Ça n'empêche que même si il est moins rapide que Leclerc, il est solide est ramènera de gros points à Ferrari 😉.

    Oui je sais je suis têtu :sorry: Je dis pas que c'est un pilote à chier, je dis que j'ai peur que son inconstance en course en termes de rythme mais également son attentisme dans des moments critiques de courses (des moment ou clairement il devrait être plus agressif et doubler plutôt que d'attendre indéfiniment derrière une voiture plus lente) nous joue des tours au classement constructeur.

    Moi je me fou royalement des pilotes, ils sont de passages, pas les voitures :B Si l'un ou l'autre est champion du monde pilote et qu'on ne l'est pas constructeur je serais pas content, je serais pas triste on est bien d'accord, mais je serais pas euphorique en me disant que la saison était parfaitement réussie. A l'inverse si on est que champion constructeur je serais très heureux et je me fou du sors des pilotes pour être très clair :hihihi:

    Vous prenez mes paroles comme si je parlais uniquement de cette course, ça se trouve dans 3 courses la Ferrari sera plus seule en tête... Je disais exactement la même chose la saison passé de Sainz tout en disant que Leclerc était hors sujet. Donc j’encense pas l'un et je rabaisse pas l'autre. Je veux que les 2 voitures soient à l'arrivée et sur le podium à chaque course moi, peut importe l'ordre des pilotes ;) Et je dis pas que ses résultats sont mauvais puisqu'il a pas finit si mal en termes de points l'année dernière, je dis que lors d'une course, d'un week-end de course, dans la course (je sais pas comment être plus clair) il passe par des phases très rapide et des phases très lente, j'en conclu donc qu'il est inconstant. Et c'était flagrant l'année dernière, de tête tout de suite comme ça : Au Canada.

    On peut prendre les choses autrement et dire que Leclerc est certes plus rapide intrinsèquement que Sainz mais qu'il finit moins de grand prix que Sainz car il prend plus de risque, je serais d'accord avec ça... Mais l'année passé on avait rien à jouer. Cette année ni l'un ni l'autre n'auront le droit à l'erreur ;)

  • Oui remarque je te comprends ;)

    Je ne porte pas Lewis dans mon cœur :B j'aime bien Georges , Toto me les gonfle sévère :hihihi: mais j'adore Mercedes et j'avoue aussi regarder plus le championnat constructeur que celui des pilotes aussi ;)

  • C'est simple je passe la course les yeux sur les livetiming de nos voitures et les retours datas quand je les ai (quand je suis en Italie en gros :hihihi: )... Je regarde ce qu'il se passe ailleurs d'un œil honnêtement, donc c'est peut-être pour ça que les montés et les baisses de rythme de l'une de nos voitures m'énerve et me saute plus au yeux qu'à d'autre je sais pas :jecpa: Peut-être que je me fais du soucis pour rien (et tant mieux si c'est le cas).

    Russel il a l'air très bon S-AMG, j'espère pour lui que Mercedes le laissera faire ses courses tranquillement car il me parait moins en difficulté avec sa voiture qu'Hamilton à la TV. Bon Wolff par contre vivement qu'il dégage lui :nerf: