iRacing - MAJ temps réel température pneus

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous ( et toutes),

    pendant les courses en ligne, il me semble que la température des pneus affichée au départ ne change pas au fur et a mesure des tours alors que le ressenti au volant évolue au bout de quelques tours de chauffe ... j'ai essayé divers overlays (dont racelab) et c'est la même chose.... quelqu'un pourrait il m'éclairer ? merci d'avance

  • Bonjour à tous ( et toutes),

    pendant les courses en ligne, il me semble que la température des pneus affichée au départ ne change pas au fur et a mesure des tours alors que le ressenti au volant évolue au bout de quelques tours de chauffe ... j'ai essayé divers overlays (dont racelab) et c'est la même chose.... quelqu'un pourrait il m'éclairer ? merci d'avance

    tu roules avec quelle voiture ?

    :givemebeer:
    835.png

  • Moucham 24 mars 2022 à 22:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “MAJ temps réel température pneus” à “iRacing - MAJ temps réel température pneus”.
  • Bonsoir,

    Mis à part les voitures qui affichent directement ces valeurs sur le dashboard, ces informations ne sont mises à jour qu'au passage au stand.

    Les informations sur les pneus ne sont pas accessibles au tiers. Le staff iRacing pense que ça rendrait possible la triche.

  • Bonsoir,

    Mis à part les voitures qui affichent directement ces valeurs sur le dashboard, ces informations ne sont mises à jour qu'au passage au stand.

    Les informations sur les pneus ne sont pas accessibles au tiers. Le staff iRacing pense que ça rendrait possible la triche.

    Ok c'est vrai que je n'affiche jamais le volant. Pour la triche je ne comprends pas trop cet argument, dans les autres simu ca permet de savoir à partir de quel moment tu peux commencer à plus attaquer. Merci en tout cas de vos réponses j'en arrivais à penser que je devais activer une options ou modifier le app.ini... Bonne route à tous !!!

  • Pour eux laisser l'accès libre à ces données en temps réels permettrait également de les altérer, et donc de tricher.

    Etant donné que leur code est 100% propriétaire, j'aurais tendance à leur faire confiance, même si pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas voir le volant à l'écran, j'aimerais pouvoir avoir ces données sur un overlay.