rFactor 2 - Radical coupe des champions - Interview audio d'après course

  • excellent l'interview et les accélérations de voix !!!! :LOL:

    c'est ce qu'on appelle dans le jargon "un client"

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • :LOL:Trop top les accélérations de rythme, qu'est ce que ça m'a fait marrer :mdr:.

    Plus sérieusement, au top quoi, la grande classe ces interviews sonores :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Marrante l'interview.

    Petite précision : je ne te touche pas Steph, je suis spectateur et évite le tas de voitures en vrac devant moi. C'était à l'épingle n'est-ce pas ?

  • C'est pas tous les jours que l'on fait son fréquenstar, j'ai bien profité de mon quart d'heure de gloire (normalement pas plus de 6 minutes qui m'a dit mon gros matou) :yes:

    Dur de décrocher de la grosse boule de poil, tout un symbol... manger et se reposer... un resumé vivant de ma vie :B


    Wondercag : Je n'ai pas vu le replay, j'ai répondu un peu au pif . C'était sur le droite serré, freinage dans le derriere d'Adnanso, ensuite je suis parti de travers avant que l'on me percute, il me semble.

    Pas encore écouter l'interview j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir les oreilles qui saignent à l'écoute de ma voix :gerbe2:

    evolm En repensant à l'interview je me suis mis à rigoler tout seul, ma femme m'as pris pour un taré.

    J'ai fais d'une pierre de coup : j'ai saboté la durée de l'interview et flingué ta soirée :bad2:

    En tout cas merci pour cette expérience :biere:

  • evolm En repensant à l'interview je me suis mis à rigoler tout seul, ma femme m'as pris pour un taré.


    J'ai fais d'une pierre de coup : j'ai saboté la durée de l'interview et flingué ta soirée

    En tout cas merci pour cette expérience

    Un Taré c'est sur je confirme :hihihi: mais tu n'est le seul :rix: