iRacing - Frein à main

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous je joue sur iracing Depuis 1 mois Et je me pose une question est-il possible de mettre un frein à main car j’ai regardé partout dans la configuration je me trouve à aucun endroit la possibilité de le configurer

    Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une excellente journée en ce qui concerne ma configuration j’ai un volantTs Xw Avec une plate-forme Next Level

    Au niveau du pédalier j’ai un thrumaster loadcell

  • Moucham 28 mars 2022 à 11:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “Frein à main” à “iRacing - Frein à main”.
  • Bonjour à tous je joue sur iracing Depuis 1 mois Et je me pose une question est-il possible de mettre un frein à main car j’ai regardé partout dans la configuration je me trouve à aucun endroit la possibilité de le configurer

    Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une excellente journée en ce qui concerne ma configuration j’ai un volantTs Xw Avec une plate-forme Next Level

    Au niveau du pédalier j’ai un thrumaster loadcell

    Salut oui dans control "HandBrake" tu peux mettre un frein à main perso j'utilise un bouton car j'ai pas de frein à main physique.

    :givemebeer:
    835.png

  • A noter que toutes les voitures n'ont pas de frein à main attribuable.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • A noter que toutes les voitures n'ont pas de frein à main attribuable.

    effectivement dans les paramètres "control" s'il y en a un qui est grisé c'est que la voiture ne disposent pas de ceci ou n'est pas réglable comme le drs sur une gt tu peux mapper un bouton mais ça servira à rien

    :givemebeer:
    835.png

  • Vraiment merci pour vos réponses je sais pas si un club que je peux rejoindre pour participer à des Compet ou autre ensemble parce que quand je joue il y a rarement des Français donc pour discuter pour déconner c’est un peu difficile donc si vous avez des endroits un conseiller ce sera avec plaisir

    Dès que je peux je vous envoie la photo de ma config je compte m’acheter le nouveau Support Next Level de siège dynamique ça a l’air d’être une tuerie

  • Vraiment merci pour vos réponses je sais pas si un club que je peux rejoindre pour participer à des Compet ou autre ensemble parce que quand je joue il y a rarement des Français donc pour discuter pour déconner c’est un peu difficile donc si vous avez des endroits un conseiller ce sera avec plaisir

    Dès que je peux je vous envoie la photo de ma config je compte m’acheter le nouveau Support Next Level de siège dynamique ça a l’air d’être une tuerie

    Lis ce poste : (ce n'est pas que pour les endus)

    iRacing - Team RFRO pour les endurances

    :givemebeer:
    835.png