PCars2- NASCAR CUP SERIES- Manche 3 @ LongBeach Street Circuit (Jeudi 19 Mai 2022, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 19 mai 2022 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    30 mars 2022 à 17:19

  • INFO DIRECTION DE COURSE

    Pour cette manche la sortie des stands est problématique car elle se trouve sur la trajectoire de course. Celle-ci est délimitée par une ligne bleue puis jaune du côté droit de la piste (voire l'image ci-dessous). Pour éviter tout incident je vous demanderai de respecter les consignes spécifiques suivantes :

    - pour le pilote qui sort des stands : interdiction de franchir la ligne bleu puis jaune. Le pilote reste à droite de la ligne jusqu'à la fin de celle-ci à l'entrée du premier virage afin de s'assurer qu'il laisse l'intérieur du virage libre au cas où un autre pilote déjà lancé arrive. Attention la ligne se terminant tard, ralentissez bien pour ne pas tirer tout droit.

    - pour le pilote lancé dans la ligne droite : le pilote qui arrive déjà lancé dans la ligne droite au moment ou un autre sort des stands doit rester à gauche de la ligne bleu puis jaune afin de laisser la sortie des stands libre pour le pilote qui sort. Même s'il a dépassé le pilote qui sort avant la fin de la ligne droite, il doit rester à gauche de la ligne et sacrifier l'entrée de son virage.

    En dehors de ces deux situations les pilotes peuvent franchir librement la ligne de sortie des stands pour prendre la trajectoire idéale pour le premier virage.

    Tout pilote ne respectant pas ces consignes s'expose à d'éventuelles pénalités directement pendant la course ou après réclamation d'un concurrent après la course.

    pasted-from-clipboard.png

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Les copains, je ne pense pas pouvoir courir la manche 3. C'est pas faute d'enthousiasme, j'aime beaucoup long Beach en plus, mais je me suis fait un lumbago mardi, léger, mais la position dans le baquet est douloureuse et j'ai dû mal freiner.... ça pique ! :boude:

    587.png

  • Je savais que j'allais en chier pendant 54 T : objectif survivre !

    P2 derrière l'intouchable coco-9-9 je me fais fumer au départ par la moitié du peloton ..... j'aligne mes tours en serrant les fesses et profite des déboires des uns et des autres .. Au final un trés bon résultat P2 derrière coco-9-9 , plus dû aux erreurs des autres et aux absents qu'à mon talent :mdr: !!

    UN GRAND MERCI à notre directeur de course IcemanR

  • Merci à nouveau pour la relance suite à ma mauvaise manip.

    Sinon soirée intense, circuit sans possibilité de se détendre, toujours en alerte.

    Je fini un segment second sinon P4 au final, avec volant décalé et pneus très fatigués :B

    Merci Ice pour les indications toujours utiles.

    Rdv à Indianapolis, circuit mythique :kaloo:

    731.png

  • ouf pas facile cette course en ville on a bien transpiré :rame:

    merci IcemanR pour les infos pendant la course

    merci gerval pour l'orga

    au final je fini P3 donc merci a tout ceux qui ont visité le rail et aux absents :B :+++: :LOL:

    697.png