PCars2-NASCAR CUP SERIES- Manche 4 @ Indianapolis Speedway (Jeudi 2 Juin 2022, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 juin 2022 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    30 mars 2022 à 17:28

  • c'est pas comme à Daytona !!! on peut pas rester plein gaz tout le temps ( en tout cas moi j'y arrive pas! ) faut soulager avant d'entrée en courbe et réaccélérer bien progressivement pour éviter de partir en dérive et la faute : les virages sont presque à plat !!!!

    c'est bcps bcps plus technique que Daytona

  • Effectivement ça doit être un oublie de Gerval. S'il est présent il partira entre Alexoxo et Steph1100

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • " ce qui nous tue pas nous rend plus fort"

    Le résultat n'est pas brillant ,

    j'en ai chié comme pas deux !!! pour boucler ces 75 tours :

    mais je reviens encore de tellement loin que

    c'était quand même une victoire pour moi d'être là et de finir !!

    Merci les gars pour votre soutien !!!

  • Bonne soirée pour moi d un point de vue simu.

    Une bonne stratégie une voiture rétive mais rapide 4 segments remportés et une belle baston avec alexoxo sur le 3e segment, bien joué à lui.

    Dommage que sUPDAF a encore eu des soucis sinon ça aurait pu être sympa en plus.

    Sinon ému par le témoignage de gerval hier. Tu sais pas trop quoi dire dans ces cas la. Je te souhaite de passer pleins de bons moments et c est courageux de t engager comme tu fais et avoir la force de participer. Chapeau bas et un gros merci!

    Et également merci IcemanR impeccable comme d hab faut le mentionner car sans lui on pourrait pas faire ça.

    A la prochaine dans 15 jours

    553.png

  • gerval Quel la force soit avec toi ! Qu'on se remette bientôt des coups de portière ! :kaloo:

    coco-9-9 Merci !

    Y a un prix du meilleur directeur de course à la fin du champ? :mdr: :ptdr:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • bravo gerval malgré ses soucis de santé d'avoir maintenu la course et d'y avoir participé repose toi bien et merci

    merci a IcemanR pour la direction de course :yes:

    pour ma part soirée mitigé petit souci dans les ravitaillement trop d'essence et pression de pneus, quelques fautes dans les virages ne m'on pas permis de finir mieux que P5

    petit message a coco-9-9 Amboise c'est une très jolie ville :B :yes:

    697.png

  • merci gerval d'avoir organisé ce GP et tiens bon sans te décourager.

    Merci aussi à IcemanR pour la direction de course, sans toi j'étais paumé.

    4ème c'est bien pour moi. Bon setup de jcg66 qui s'est emmêlé les pinceaux dans sa stratégie, dommage car c'était une course pour lui.

    A bientôt.