rF2- Meeting Fixed #9 - Alpine A110 GT4 @ Brands Hatch GP (Mardi 19 Avril 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2- Meeting Fixed #9 - Alpine A110 GT4 @ Brands Hatch GP

Mardi 19 Avril 2022, 21:00 – 23:00

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_9.jpg

    La voiture :

    Alpine A110 GT4 (Workshop et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2362626369

    A savoir que les Alpine ont été récemment mise à jour par EnduRacers, ça sera l'occasion de voir si il y a du mieux !


    Le circuit :

    Brands Hatch GP (Workshop et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2364766667


    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO Open" dans la liste de serveur sur rFactor 2.


    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/


    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.


    Inscrivez-vous en répondant au sondage ci-dessous, ou via Discord : https://discord.gg/afH4PWuaHt (évitez juste de faire les deux :B ).


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce post

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Participez-vous au meeting du 19/04/2022 ? 22

    1. Présent (19) 86%
    2. Absent (le combo n'est pas à mon goût) (1) 5%
    3. Absent (intéressé mais pas dispo) (2) 9%

    Voici le sondage pour les inscriptions !

    Vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis ;) .

    Vous noterez que vous avez la possibilité de nous faire un petit retour sur le combo proposé, afin de jauger la pertinence des combos qu'on vous propose.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le serveur est déjà en service ! :greeze:

    Pour le moment le setup en place est le setup de base mais il sera retouché très bientôt, je vous en informerai.

    Le hotlap devrait être activé ce soir !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pareil pour moi toujours compliqué les mardi soir

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ah oui passage, on va effectivement rentrer dans une période de vacances pour beaucoup de monde !

    Du coup prenez le en compte ;) .

    Pas impossible qu'on décale si il y a trop peu d'inscrits.

    D'ailleurs le 3 mai je ne serai pas dispo donc il n'y aura vraisemblablement pas d'open ce jour là.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hotlap lancé !

    Toutes mes excuses aux quelques-uns qui ont déjà roulé.

    J'avais mis la Cup au lieu de la GT4 sur le serveur :siffle:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour,

    Un petit nouveau qui viens tester rf2 en multi!!...........

    sauf que lorsque je tente de joindre le serveur, j'ai un message d'erreur "Failed to download/install package" :(

    je suis bien abonné aux packages en lien plus haut, et en solo ça fonctionne!!!

    j'ai réussi a joindre un serveur rookie avec le mod Alpine sur Loch Drumond. Ca marche!

  • Hello!

    C'est étonnant, as-tu toujours le problème ?

    Qu'est-ce que tu as dans content qui s'appelle "RFRO_xxxxxx" ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est réglé!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah je me disais aussi je ne trouvais pas la GT4 hier :B

    Et du coup présent c’est les vacances j’avais oublié donc pas les petits-enfants à garder ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Pas mal du tout cette version de brands hatch. La voiture comme avant, excellente.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Effectivement le combo est sympa (même si la gestion des cuts est assez ratée) et surtout pas de course de championnat dans l'immédiat, donc je viendrai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D