COM - Simucube R2?

Votez pour l'image du mois
  • Salut, j'aimerais m'acheter un simucube 2 pro.

    Je voudrais juste savoir à quoi correspond le R2 qu'on voit sur certains sites ?

    Savez vous aussi pourquoi il est moins chère sur simracing bay, c'est fiable ?

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Banshee480 (9 avril 2022 à 00:41).

  • Salut,

    le R2 c'est pour la rév 2. L'alimentation se fait avec un seul bloc contre 2 sur la rév 1.

    Attention au prix, sur certain site le prix est en hors taxe ;)

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Moucham 9 avril 2022 à 08:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “Simucube R2?” à “COM- Simucube R2?”.
  • SimRacingBay affiche ses prix hors taxe. Si tu ajoutes les 20% de taxes françaises aux 1 199€ HT affichés sur le site, tu tombés sur le même tarif que partout (1 438 € TTC). Ils sont basés en Slovénie donc normalement pas de frais de douanes. Et je n'ai jamais entendu du mal de SRB en tout cas, au contraire ;)

    Maintenant qu'il est possible de commander directement sur le site SimuCube, je te conseillerai de commander là-bas. Si un jour tu as un soucis (j'en ai eu aucun en 2 ans et demi), tu es en contact directement avec le fabricant, tu ne passes pas par le distributeur.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lisant les différents tests sur le forum et voyant le peut d'utilisation de la force du moteur, est ce qu'un simucube 2 sport ne serait pas largement suffisant ?

    Pourquoi les gens prennent presque toujours le pro?

    Merci

  • J'ai le SC2 sport. Jamais à fond dans aucun jeu (ex : 35% dans rF2 en moyenne), c'est très satisfaisant :love:

    Je n'ai pas testé le pro.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Allez faire un comparatif des 2 modèles sur le site officiel peut-être que vous comprendrez pourquoi il est préféré le pro au sport ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Trop de puissance permet au volant d'être présent en toutes circonstances et surtout quand il y a beaucoup d'actions en même temps. Un freinage un peu limite sur des bosses, un blocage à l'arrière et une piste humide et le SC2 répond prèsent grâce à ses nm.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Banshee480

    J ai achete mon simucube pro r2 chez simracingbay , il repond très rapidement aux questions sur son matériel contrairement à d autres fournisseurs que j avais contacté avant et il a du stock et il n y a pas de frais de douanes .

    Comme te conseille flosimrace si simucube a du stock je te conseille d acheter chez eux .

    J ai prix le pro car il vaut mieux avoir plus de nm que pas assez apres tout depend de ton budget .

  • Merci de vos réponses les gars!

    Je n'ai pas réellement de limite de budget,( a part peut être pour l'ultimate :) ) je veux juste pas user des centaines d'euros en plus pour qlq chose que je n'utiliserais jamais mais avec vos explications et le faite que je joue principalement en rallye, je crois que le pro sera plus adapté alors...

  • Avec le Pro, tu as aussi l'avantage d'avoir la base la plus vendue de la gamme, tu as donc plus de réglage dispo sur True Drive (même si des réglages faits pour le Sport s'adapte pas trop mal au Pro) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moucham 11 avril 2022 à 00:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM- Simucube R2?” à “COM - Simucube R2?”.
  • Ils sont basés en Finlande donc pas de frais de douanes. Les frais de port sont calculés après avoir mis un produit dans le panier.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go