AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 3 (Mercredi 25 Mai 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 3

Mercredi 25 Mai 2022, 21:00 – 22:00

Participants

13 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2022 à 21:00
  • :coucou2:

    Pour moi encore une soirée pour rien , avec ce jeu , je n'y arrive pas , je ne parle pas de la jouabilité mais de l'interface. Bon je n'étais pas en avance pour le training puisque j'ai tourné lundi soir dernier apres la MAJ . Là déjà qq affectations de touches ont volé + le shifter. Là aussi je n'ai toujours pas compris comment fonctionnent les affectations dans les periph possibles :bad: . Bref lundi soir tour refonctionne

    Et hier soir , plus de shifter affecté et vue pare choc , ma touche affectée à la vue en conduite ( C par défaut disparue) ,( encore merci pour le C :merci: ), je tergiverse , je ne vous cache que j'étais fou :( et à chaque fois que je me reconnectais si on ne fais pas gaffe, il nous met une livrée au hasard, pourquoi ???? :? alors que le lundi j'ai toujours utilisé ma livrée ou même aux reconnections d'hier soir.

    Je fais qq tours en qualifs bien chaud déjà :bad3:

    Passage en course et là dé connection :bad4: , bon là ,j'ai tout plié et j'ai failli :implose:

    :coucou:

  • Alors Kangourou et Ben35 je sais combien Maxz318is vous a payer pour qu'il est un tour en 30s sur la qualif de la P1 et donc qu'il est la pôle.

    Je sais que le championnat peut se jouer sur ce genre de petit détail, donc merci de lui rendre son bakchich et de me rendre mon point durement gagner :B

    Sinon pour le compte rendu de la course.

    Première qualif je fais un temps correct mais devant ils font un super temps, donc P3 c'est pas si pire mais va falloir cravacher.

    Finalement, on remet ça et là j'ai la change de sortir un chrono honorable (bien loin des fameux 30s de Maxz318is )

    La C1 fut un bonheur du début à la fin, on s'est tiré la bourre tout le long avec Maxz318is une fois lui devant, puis moi, puis relui, puis encore moi et enfin j'arriverai a garder cette P1.

    Qualif P2, j'arrive pas a faire un chrono, je cut comme une merde et puis là, tour de la dernière chance, on va essayer de faire un temps correct et là je sors le chrono de l'espace que j'avais pas réussir à faire sur le hotlap, un joli 1"06'2xx.

    Course 2, j'espère que ça va être comme la première et qu'il va y avoir de la baston tout le long. ça commence bien on se tire encore la bourre Maxz318is , on fait même presque 1 tour côte à côte mais c'était une connerie monumental car on a presque perdu 2s dans l'histoire, donc à ne surtout pas refaire.

    Finalement je suis devant, les tours s'enchaine, et puis je commence à me déconcentrer car je regarde l'usure du pneu avant droit et ça ne se passe pas comme prévu ....

    Et oui, la veille sur le serveur du hotlap j'avais fait un test d'endurance des pneus et ils ont tenu 22 tours, et ensuite usé à 100%, donc pour moi c'est clair, il ne faut pas se poser de question sur la stratégie, ce circuit en demande encore plus aux pneus, il faut les changer au ravitaillement.

    Bien sur je partage cette info avec mon coéquipier qui a pas pu s'entrainer lui.

    Donc revenons à la course, avec la déconcentration, car obnubilé par ça, Maxz318is en profitera pour passer, mais je reste derrière et là pour une raison que je n'explique tjs pas, sur le dernier virage je l'a perds et vais faire un bisou au mur :((

    Bon pas grave on repart vite (désolé il me semble que c'est Kangourou que j'ai gêné en repartant), je suis donc maintenant entre Pipoon et Kangourou .

    Roulant un peu mieux que Pipoon je tente l'undercut, je suis suivi par Kangourou dans mon entrée au stand et quand je le vois repartir alors que je suis à la moitié de mon ravito et qu'il ressors même devant Maxz318is je suis ultra vert de cette différence de comportement de l'usure du pneu entre la veille et la course.

    J'espère que Maxz318is arrivera quand même à reprendre sa P1, ce qu'il fera et moi je limiterai la casse en finissant P4.

    Mais après l'erreur de calcul du carburant du jeu à la manche précédente et cette différence, je le digère mal on va dire.

    On va espérer que cela se passe mieux sur les prochaines manches :)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Alors Kangourou et Ben35 je sais combien Maxz318is vous a payer pour qu'il est un tour en 30s sur la qualif de la P1 et donc qu'il est la pôle.

    Je sais que le championnat peut se jouer sur ce genre de petit détail, donc merci de lui rendre son bakchich et de me rendre mon point durement gagner :B

    J'ai corrigé LE point :coucou2: .

    On galère pour générer les classements, car le site RFRO qui gère est beugé hésitez pas à nous dire s'il y a une erreur!

    361.png

  • kikou les amis :coucou:

    petit retours sur ma déco fin de qual image figer retour bureau impossible alt sup . inefficace puis écran noirs pc qui ce coupe impossible de redemander écran noir ?

    ail ail sa sans la grosse c****** :rip:

    âpres discutions avec un pros de l'informatique carte graphique âpres deux trois testes c'est bien la carte :-:

    facture date ouf toujours sous garantie :ange:

    contacte sav LDLC AUX TOP :+: PRISSE EN CHARGE DE MA MSI RTX 2080 TI

    et vendredi coup de tel de mon magasin une msi rtx 2080 ti neuve ? vous attend .. alors que plus vendue! réponse du vendeur on a un petits stock pour pièce :+:

    javais U le nez fin en prenant l’extension de garantie 4 ans :++:

    par contre indécis pour mercredi jais un truc en cours

  • cherche pas Cosworth on est marabouter :norbertx: