AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 4 (Mercredi 8 Juin 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 4

Mercredi 8 Juin 2022, 21:00 – 22:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 8 juin 2022 à 21:00
  • :coucou: Les pilotes

    J'ai regardé le départ de la manche 2 , on va dire que c'est "compliqué" :etoiles: ,je vous résume rapidement ,( si vous voulez revoir le départ , valelevrai a posté un lien un peu avant pour le télécharger ) :

    jpl tente l'intérieur dans la chicane au départ , ca passe devant valelevrai , il a du bol ... Ensuite herve069 se déporte à gauche avant le virage pour se mettre sur la trajectoire idéale , il ne voit pas jpl sur sa gauche ,ils se touchent et herve069 sort et part dans l'herbe . ils se retrouvent à nouveau tous les deux en contact en sortie de virage mais sans incident....

    Avant le virage , quand jpl revient sur la droite pour entamer son virage , il pousse valelevrai qui part en glisse , jpl il ne l'attend pas.....

    olivier tente de faire l'intérieur à ses camarades en plongeant à la corde entre Marc olivier et waaouu , du coup il arrive un peu vite et pousse Marc olivier vers l'extérieur sans trop de conséquences pour Marc olivier ,mais repoussé vers l'intérieur olivier percute Paradiz qui part en TAQ , olivier n'attend pas ...

    Pour résumé , je conseille à tout le monde l'utiliser un spotter comme crewchief pour pAMS2spotter par exemple , ca évitera surement quelques accrochages.

    Je ne vais pas vous répéter qu'au premier virage , c'est pas la qu'on peut gagner la course , mais par contre on peut la perdre... (en fait si , je le répète ca fait pas de mal :fouet2: )

    Je ne suis pas la pour jeter la pierre sur certains , on peut tous se rater , avoir un moment d'inattention , c'est compréhensible....

    Je vous demande juste de vous mettre à la place de votre camarade de jeu qui se fait sortir et/ou défoncer sa voiture alors qu'il n'a rien demandé à personne, demandez-vous comme vous auriez réagi ? Le plaisir que l'on prend à rouler ensemble dépend du comportement de chacun. ;)

    bon week-end à tous :biere:

    692.png

  • :euh2: j'ai mal compris ou les orgas avaient déclaré

    "zone rouge la 1ère chicane lors du départ"

    qu'on m'ôte d'un doute pour moi quand une zone est déclarée rouge lors d'un départ tout dépassement est interdit sauf sur pb mécanique ou faute de conduite ?

  • Oui j'avais aussi compris les choses comme ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j avais précisé au briefing que lors du depart on devait rester sur sa trajectoire jusqu'à la sortie de la chicane , sauf s'il y a un obstacle devant soi une voiture qui ne part pas par exemple.

    La chicane etait vraiment trop proche de la ligne de depart (et les pneus trop durs :hihihi: )pour que l 'on s y precipite tous dedans sans consignes.

    692.png

  • Mon petit CR de la soirée.

    Tout d'abord on va commencer par les bugs sur les résultats, j'ai l'impression qu les poles positions ne sont pas prises en compte ou si prises en compte pas affiché.

    Mon coéquipier qui part 6ème à la seconde course, je sais que je lui ai piqué la pole avec le restart, mais il part pas 6ème :P

    Je te rassure, j'ai ajouté les points manuellement, t'as les 3 points pôles!

    Le système de classement RFRO est de plus en plus beugé, j'ai du enlever les practices et les qualifs des stats pour arriver à afficher les classements!

    Mais je repris les points manuellement, donc ça devrais être en ordre!

    361.png