Screenshots - rFactor 2

• Tagada83 si tu le souhaite je peux l'integer pour toi au nouveau pack que je suis entrain de créer pour la dernière ,

je viens justement d'attaquer les mercos après avoir terminé toute es autres ;)

400.png

• La première on dirait une photo ultra réaliste de modèle réduit radioguidé Oo probablement accentué par l'absence de salissures sur la carrosserie et l'habitacle très sombre.

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

248.png45975597442_071021a1a3_o.jpg

• Ça claque !!!!!

/ VR: OCR / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K / OSW AUGURY 30NM / GRANITE DEVICE SIMUCUBE SOFTWARE V0.10.4 /

• J'adore le deuxième :inlove:.. évidement :shy3:

Je ne participerai pas à ce champ (problème de dispo) , mais je serai ton supporter mixer49  :yes:

400.png

• J'adore le deuxième :inlove:.. évidement :shy3:

Je ne participerai pas à ce champ (problème de dispo) , mais je serai ton supporter mixer49  :yes:

J’espère de te revoir pour celui de Septembre ;)

295.png

• Une nouvelle version.

RNsIM4q.png

Et j'ai encore deux autres projets : l'adaptation de la 208 WRX de Timmy Hansen (Red Bull et couleurs de la Palatov de mixer49 ) et la McLaren de Prost (pour la logique avec Philippe, mais plus de Red Bull :(().

Si certains souhaitent de l'aide pour leurs skins, vous pouvez m'envoyer vos demandes.

588.png

• J’espère de te revoir pour celui de Septembre ;)

Plutôt deux fois qu'une, cette fois le calendrier m'oblige à faire le Champ AC mais rF2 reste de loin ma simu favorite ;)

Désolé pour le HS

400.png