rF2 - SC2 Sport Coup de raquette à chaque sortie de session

  • Salut à tous,

    J'utilise un SC2 Sport. Sur rFactor 2, lorsque je suis en piste (en mode solo ou multi) et que, suite à un incident ou une erreur, je dois faire "Echap" pour en sortir avec les roues braquées, je me prends un méchant coup de raquette quand je quitte la session.

    En fait, le volant tourne violemment pour retrouver sa place au neutre. Il fait parfois un tour !

    Cas de figure classique : je fais une sortie de piste et je viens taper un rail. Le volant prend alors un angle suite au choc. Si je sors de piste (esc) et que je quitte la session, le volant fait un violent retour au neutre. Même chose si je quitte la piste (esc) en plein virage.

    Ce n'est pas bloquant mais il faut être vigilant à chaque sortie de session.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème et savez-vous comment y remédier ?

    Merci

  • C'est pareil je pense avec tout les volants, pour y remédier je remets mon volant droit tout simplement ;)

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Moucham 13 avril 2022 à 14:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “SC2 Sport - rFactor 2 : Coup de raquette à chaque sortie de session” à “rF2 - SC2 Sport Coup de raquette à chaque sortie de session”.