INFO - Autres supports : les promotions

Votez pour l'image du mois
  • Fallout2 sur GOG

    code

    DGY501B223EB6FDD60

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Medal of Honor Above and Beyond  ( VR only )

    Jamais le prix n'est descendu aussi bas ! -50%

    Medal of Honor™: Above and Beyond on Steam
    Take the fight to war-torn Europe in Medal of Honor: Above and Beyond. The franchise returns to its roots complete with a deep single-player campaign and…
    store.steampowered.com

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est une campagne solo ou un fps multi ?


    Ah c'est marqué dessus "single payer campaign". Je vais bien me laisser tenter..je cherche justement ce genre de truc

    587.png

  • Le tir est assez difficile mais ca "fait" réaliste, et deplacement au joystick. Je l'ai juste commencé , j'aime beaucoup.

    Esthétiquement ce n'est pas alyx ou redmatter mais c'est tres correct. Mainenant que j'ai fini redmatter2 (que je recommande) , je vais my remettre.


    Il y a du multi il me semble non ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est une campagne solo ou un fps multi ?


    Ah c'est marqué dessus "single payer campaign". Je vais bien me laisser tenter..je cherche justement ce genre de truc

    les deux, le solo était sympa (pour de la vr) le multi est probablement déserté depuis le temps, ca date, à vérifier.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Fallout Tactics: Brotherhood of Steel sur GOG

    code

    K7V836E10DD7466133

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • En voilà un autre :

    K7V81955AE128B7D8B

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (25 mars 2024 à 17:47).

  • Fallout 2 sur GOG

    Afficher le Spoiler

    DGY5A64AC996E13339

    Fallout Tactics : brotherhood of steel sur gog

    Afficher le Spoiler

    K7V87CB08B34F49668

  • BVV tout se perd en effet, mais plus rien ne me choque maintenant malheureusement.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: