F1 - GP D'Emilie-Romagne 2022

  • F1-Emily-Romagne.png

    Track.png

    When was the track built?

    Imola – or the Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari as it’s been known since 1988 – had its foundation stone laid in March 1950. It was ready for testing by October 1952, while racing began at the circuit in 1953.

    When was its first Grand Prix?

    Imola first hosted a non-championship F1 race in 1963, but it would take some politicking with Monza in 1980 before the track was awarded the honour of hosting the Italian Grand Prix for the first time that year. From 1981, the two tracks worked together in perfect harmony, with Imola taking on its famous ‘San Marino’ title, and going on to host a total of 27 Grands Prix up until 2006. It returned as venue for the Emilia Romagna Grand Prix in 2020.


    Retrouvez ci-dessous le programme TV complet du Grand Prix d’Emilie-Romagne 2022 de Formule 1, disputé sur le circuit d’Imola, avec les horaires pour la France (Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Décalé) et la Belgique (Tipik).

    Source Auto Journal

    Vendredi 22 avril 2022 :


    F1 – Essais libres 1 à 13h10 (Canal+ Sport).

    F1 – Qualifications à 16h50 (Canal+ Sport).

    F2 – Qualifications à 18h10 (Canal+ Sport).

    F1 – Qualifications à 18h55 (Tipik, Belgique).

    Samedi 23 avril 2022 :

    F3 – Course 1 à 10h25 (Canal+ Sport).

    F1 – Essais libres 2 à 12h10 (Canal+).

    F1 – Sprint à 16h15 (Canal+).

    F1 – Sprint à 16h25 (Tipik, Belgique).

    F2 – Course 1 à 17h50 (Canal+ Décalé).

    Dimanche 24 avril 2022 :

    F3 – Course 3 à 08h40 (Canal+ Sport).

    F2 – Course 2 à 10h10 (Canal+ Sport).

    F1 – « La Grille » à 13h55 (Canal+ Décalé).

    F1 – Le Grand Prix d’Emilie Romagne à 15h00 (Canal+ / Tipik, Belgique).

    F1 – « Formula One, le débrief » à 16h55 (Canal+).

    Signature-STI-soon.png

  • Vivement demain on va voir les évolutions apportées aux voitures maintenant que tout le monde est rentré à l’usine.

    Merci pour la prez.😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • merci pour la prez.

    Quand je pense qu'on tourne au dela de 1'40 sur ACC sur ce circuit... la pole de 2020 est juste un truc de fou

    Je n'ai jamais roulé avec des F1 récentes dessus donc aucune idée mais ça e paraît étonnant que si tu prends un mode F1 actuel tu sois si éloigné des temps réels.

    Signature-STI-soon.png

  • de mémoire les week end sprint donne ça :

    qualification du vendredi soir donne la grille de la course sprint du samedi.

    Le résultat de la course sprint donne la grille pour la course du dimanche.

    Le pilote le plus rapide le vendredi lors de la séance de qualification sera désigné comme poleman du GP dans les archives. même si il part pas 1er le dimanche.

    522.png

  • tu mets pas de f1 dans acc. Avec notre mod F1 2022 dans AC on tourne en 1.18 +++ avec 135 l de fuel sans DRS

    Oups j'avais lu AC et pas ACC. Je comprends mieux. Ça doit se trouver les temps des GT3 ou équivalent sur ce circuit juste pour comparaison mais c'est sûr que comparer ces autos avec des F1 ça n'a pas vraiment d'intérêt.

    Signature-STI-soon.png

  • Je dois être débile mais je croyais qu’ils avaient annulé ces courses sprints cette année ?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • la journée s'annonce humide.

    J'espère que ça va rouler.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • ca va etre marrant de faire la qualif en ayant fait 3 tours sur une piste humide a barcelone et sans avoir roule sur ce trace

    un beau merdier en vue ce week end, peut etre que ca fera des belles surprises

    403.png

  • la même a Portimao, météo de merde pour les gp motos

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC