rF2 - Meeting Fixed #10 - Porsche 911 GT3R @Nürburgring (Mardi 17 Mai 2022, 21:00 - 23:00)

Date

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_10.jpg

    La voiture :

    Porsche 911 GT3R (s397 et payant) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1872951506


    Le circuit :

    Nürburgring GP (s397 et payant) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1737056846

    Le tracé retenu est la version GP No Chicane !

    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO Open" dans la liste de serveur sur rFactor 2.


    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/


    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.


    Inscrivez-vous en répondant au sondage ci-dessous, ou via Discord : https://discord.gg/afH4PWuaHt (évitez juste de faire les deux :B ).


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce post

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Participez-vous au meeting du 17/05/2022 ? 27

    1. Présent (20) 74%
    2. Absent (il me manque du contenu payant) (1) 4%
    3. Absent (combo pas à mon goût) (1) 4%
    4. Absent (intéressé mais pas dispo) (5) 19%

    Voici le sondage pour les inscriptions !

    Vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis ;) .

    Vous noterez que vous avez la possibilité de nous faire un petit retour sur le combo proposé, afin de jauger la pertinence des combos qu'on vous propose.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Voici le nouveau combo !

    D'ici là la mise à jour s397 Q2 aura été propagée et nous pourrons profiter du nouveau moteur de son à merveille avec le chant du flat6 :love: (même si pas tout à fait optimisé encore).

    On saute le mardi 3 mai car il n'y aura personne de dispo pour gérer l'orga.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le serveur est en ligne !

    Le hotlap est lancé !

    Le setup est un setup modifié et il est à jour sur le serveur !


    Amusez-vous bien :greeze:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • On saute le mardi 3 mai car il n'y aura personne de dispo pour gérer l'orga.

    Nope! Personne n'est dispo pour vous mener à la baguette :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il n'y a plus qu'un serveur sur rF2, c'est normal ?

    Sinon, chouette combo avec la Porsche !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah! Peut-être que philou est en train de relancer ?

    Je ne suis pas chez moi pendant deux semaines du coup je ne pourrai rien faire !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est embêtant, car le seul serveur, c'est la Porsche..... Et il y la BMW demain.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Présent ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Présent en fond de grille :/

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • hello :)

    après avoir gouté aux joies des courses sur ACC avec RFRO ; je m'inscris avec plaisir à cette course sur RFACTOR2 :) hâte de vous retrouver le 17 mai prochain

    thom

  • Salut thomjdu85 !

    Avec plaisir ! Bienvenue chez rF2:)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le combo est génial, le set up est top, bravo les orgas :+:

    Je ne sais pas encore si je serais dispo mais je fais tout faire pour.

  • Je pense que je serai présent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D