rF2 - Meeting Fixed #10 - Porsche 911 GT3R @Nürburgring (Mardi 17 Mai 2022, 21:00 - 23:00)

Date

  • hello je souhaite participer également je redecouvre rfactor après un très / trop long moment.

    question : sur ce circuit en particulier j ai des changements brusque de teintes d images, une idée d ou ca peut venir

    merci

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • Quel est ton équipement ? Processeur, carte graphique, écran ou VR etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • rtx 3080

    ryzen 5600

    samsung odyssey

    j ai essayé de modifier certains réglages graphique, mais je vois pas trop d'ou ca peut venir

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • Quand tu dis que tu redécouvre après un long moment, je suppute qu'il y a peut-être un install antérieure. Vire tout au lance flamme et reinstall ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Quand tu dis que tu redécouvre après un long moment, je suppute qu'il y a peut-être un install antérieure. Vire tout au lance flamme et reinstall ?

    oui je l'avais fait

    pas lors d'un changement de météo ? Notamment quand le ciel se couvre de nuage.

    sur le serveur rfro

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • 19 pilotes au dernier pointage :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou:

    Je me suis mis présent mais sa dépendra de mon planning de mercredi, si je commence tôt ou pas (3-4h), je le serais seulement que demain dans l'aprèm voir fin de journée...

  • Hum effectivement erreur de soir mais ça reste sans moi tout de même. Pas eux le temps de m'entrainer et je reste à 4s au tour des meilleurs, je me demande si j'ai le même circuit que les autres .... :hihihi:

    Bon roulage.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Hi Stefano !

    Yes of course, you're welcome. I saw you have registered using the pool on the forum so that's perfect.

    Is there everything you want to know for tomorrow's evening?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Petit point sur les inscriptions au passage :

    24 pilotes sont pour le moment inscrits !! :+++: .

    Nous devrions donc avoir une superbe grille ! Vous semblez conquis par la mélodie du flat6 à priori :P.


    Au besoin n'oubliez pas de mettre à jour votre participation via le moyen que vous avez choisi pour vous inscrire (forum ou discord), pour que nous puissions savoir combien de personnes nous devons attendre ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream