rF2 - Meeting Fixed #10 - Porsche 911 GT3R @Nürburgring (Mardi 17 Mai 2022, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

  •           740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Après visionnage du Replay sache que j'accepte totalement tes excuses et que je ne t'en tiens pas rigueur, pour avoir plusieurs fois rouler avec toi je sais que tu n'es pas un pilote qui a pour habitude de faire des manœuvres douteuse et pour le coup tu perd totalement le contrôle à l'accélération, je pense que tu n'avais pas mis assez de TC !

    J'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment, je commence à être habitué malheureusement...

    Sauf que ce qui me dérange sur cet acrochage c'est que justement je n'aurai jamais du me trouver là à ce moment de la course, j'ai été victime sur le freinage du premier virage d'une manœuvre que je trouve totalement inadmissible, même sur un open en gt.

    Vu que ce pilote n'est pas sur le forum je lui ai demandé des explications via discord et j'attends sa réponse.

    Je me réjouis de voir que de plus en plus de monde répond présent pour participer à ces courses open mais je m'inquiète de voir partir petit à petit le respect en piste que j'appréciais tant quand j'ai rejoint cette communauté...

    Pour finir, berlu33 , je tiens encore à te féliciter pour ta victoire en C3 car, comme tu le dis, tu a été impressionnant de régularité !

    739.png

  • Petite info : je viens de modifier l'option de partage du Replay de la course 1, mauvaise manipulation initialement :B.

    Vous pouvez maintenant le télécharger sans demander d'autorisation !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream