COM - Problème T3PA Pro

  • Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je laisse le soin aux admins de déplacer le sujet si besoin.

    J'ai un problème avec mon pédalier depuis ce week-end. A quelques jours de la première manche du championnat ams2 😒😬😭

    Le pédalier buguait, valeurs faussées, etc... Principalement sur la pédale de frein.

    J'ai démonté, tout repositionné, utilisé un utilitaire de calibration de chez thrustmaster... Toutes mes valeurs étaient revenues bonnes, je remonte une session ou ça se passe bien.

    Je redémarre le pc, plus une seule pédale ne va à fond.... J ai monté démonté, recalibré x fois, rien n'y fait. Sur toutes les pédales !

    Il n'y a rien de logique..

    Y a t il quelqu'un qui a déjà eu ce problème et/ou qui maîtrise le t3pa pro dans le coin ?? Merci d'avance !

    723.png

  • J'ai un un souci d'accelerateur qui n'allait pas a fond et qui ne bougeait pas de façon linéaire, depoussiérage + wd40 dans le potar, ca n'a pas rebougé depuis.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai bien l'impression que j'ai fais tout ce que tu montres dans la vidéo... À un moment j'étais tout bon à blanc et une fois tout remonté, rebelotte sur les 3 pédales ! Alors que j'avais initialement un manque uniquement sur le freinage.... Incompréhensible...

    Bon merci pour ta vidéo et tes conseils, je vais réessayer calmement ce soir... 😅

    723.png

  • Moucham 25 avril 2022 à 20:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème t3pa pro” à “COM - Problème T3PA Pro”.