INFO - Spintires MudRunner

  • Sortie d'une refonte du jeu Spintires => Spintires : MudRunner :sleurp:

    Il proposera : "un nouvel environnement de jeu "Sandbox" en plus des 5 environnements du jeu original, une refonte graphique complète, un nouveau mode Challenge avec 9 environnements dédiés, 13 nouveaux véhicules tout-terrain, et des améliorations sur tous les aspects du jeu."

    Disponible en octobre 2017 :? sur PC ... et Xbox One & PS4

    Actuellement en précommande sur Steam, à 13,49€ pour les possesseurs du premier Spintires du nom ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png

  • Espérons juste que la prise en charge de plusieurs périphériques sera moins laborieuse que de devoir composer avec FreePIE et vJoy :hihihi:

    Avec celui-là, j'aurais un jeu pour me faire les bras avec mon futur DD.... :yes:

    264.png

  • C'est sorti :hp:

    Testé rapidement cette nuit, ça fonctionne avec mon combo RFRWheel + CSP + CSS + DSD Box ;)

    (Hormis un bug qui doit être lié à la zone morte du pédalier, voire à des EMI, qui fait galérer dans les menus ^^ )

    :kaloo:

    264.png

  • J'adorais la version "libre" qui existait avant la version payante. On pouvait évoluer en toute liberté avec n'importe quel vehicule partout. Une fois la version définitive sortie, il fallait absolument suivre un scénario imposé avec des étapes et tout ça. Décevant et sans aucun intérêt pour moi.

    C'est différent maintenant ?

    Merci :?:china:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben là, je me suis arreté au didacticiel :timide:

    J'ai aussi vu un mode défi....

    Je vais creuser pour voir s'il y a un mode parcours libre quand je serai devant le PC ;)

    264.png

  • Je vais essayer aussi... :+:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ter Arvern 25 mai 2019 à 17:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Spintires : MudRunner” à “Spintires MudRunner”.
  • A condition d'être prêt à passer sur le store d'Epic Games....

    Tant qu'il n'est pas dispo sur Steam, ce sera sans moi :)

    Même s'il me tentait bien ;)

    264.png

  • Non, ça fait juste « multiplier » les programmes tiers à installer sur sa machine pour profiter des jeux... (Steam, Rockstar Social Club, ...)

    264.png

  • A condition d'être prêt à passer sur le store d'Epic Games....

    Tant qu'il n'est pas dispo sur Steam, ce sera sans moi :)

    Même s'il me tentait bien ;)

    C'est quoi le problème avec l'Epic Games? Etant fan des émissions "Le Convoi de l'Extrême" et "les routes de l'impossible", ce jeu me tente bien.

  • Ben je viens de le prendre bon j'avais installer le voalnt pour essayer ,mais j'ai rien dans le volant mêmê pas un semblant de retour de force,alors peut être que j'ai pas vu un truc dans les menus,mais bon voilà,sa aurais etais plus que plaisant.

    aprés pour se qui est du jeu je n'en parle pas car je me suis focalisé sur le volant,j'ai pas avancer dans la campagne.

  • J'ai pris le jeu malgré le fait de devoir passer par l'épic game store...car j'ai passé beaucoup d'heures sur Spintires et MudRunner.

    Il est possible de l'avoir à 10€ moins cher en récupérant GTAV qui est gratuit cela nous donne un coupon de réduction de 10€.

    Le jeu est très bon mais je suis vraiment déçu car impossible de jouer avec mon T300 + Pédalier Fanatec.

    Le multi controller n'est pas géré et le FFB non plus... Il parait que c'est prévu pour une futur mise à jour, mais quand ?

  • tu parles du dernier Snowrunner ? je l'ai il est sympa (dur aussi), je joue petit , sans volant :)

    il est très beau aussi, j'ai ouvert un sujet dans les screenshots

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (20 mai 2020 à 01:00).