Moto GP - Grand Prix d'Espagne 2022

  • les commentaires de canal sont pas trop mal finalement, le seul truc très chiant mais qui est commun à tous les commentateurs, c'est le côté super chauvin, on a du Fabio dans chaque phrase...

    J'aime bien Louis Rossi qui commentent les autres catégories, il est très pro

  • il m'endort Rossi...je préfère Danilo

    Même dans les détails techniques j'ai un faible pour Danilo par rapport à Rossi.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • S-AMG 3 mai 2022 à 09:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “Moto GP - Grand prix d'Espagne 2022” à “Moto GP - Grand Prix d'Espagne 2022”.
  • :nonon:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • en même temps 8 chutes en 5 Weekend de GP , fallait bien qu'il en rattrape une :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk