rF2 - Le BTCC 2021/22 arrive !

  • .

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (30 avril 2022 à 20:54).

  • Ce que j'espère, c'est que la Honda Civic fasse partie des voitures qui arriveront par la suite.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Un YouTuber a eu accès au BTCC en early access et nous donne un aperçu (graphisme, sons, prix des packs également !) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Niveau son ce seront les premières (avec L'Oreca et l'IndyCar ?) a bénéficier d'une optimisation pour le nouveau moteur de son 3D.

    Ça a l'air plutôt sympa!

    Édit : ah et elles seront chaussées des nouveaux pneus développés avec Goodyear !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bah voila on va dépenser 31,41 € :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cela vient sans doute de moi mais Laguna Seca n'est pas compris dans ce pack ?

    Je ne l'ai pas vu dans la vidéo.

    Bien entendu, je suis aussi impatient que vous :sleurp:

  • Si il est annoncé dans le Q2 content Drop donc il sera là. Je pense qu'ils voulaient focus sur le BTCC et comme c'est 2 circuits au calendrier officiel...

  • Salut,

    Du coup, j'aurai presque envie de me laisser tenter. mais je n'ai pas utilisé RF2 depuis une paille.

    A-t-il vraiment évolué dans le bon sens ? En terme de physics, FFB et surtout les gaphismes.

    Merci de votre retours les potos ! ;)

  • Oui bon ok je suis pas forcément le plus objectif étant donné que je suis un joueur de base de RF2, mais je trouve que depuis un certain temps ils ont mit les pieds dans le plat pour remonter les imperfections (le budget alloué est aussi la), pour moi RF2 et AMS2 sont ceux qui montent en puissance dernièrement.

    Sinon j'ai les boules sortie de ce magnifique pack pendant mais vacances et il a fallu que mes genoux me lâchent impossible d'appuyé sur le pédalier, monde cruelle :((

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    - Nouveau Moteur Son 3D

    - Amélioration visuelle de tout (par-brise, piste, flaque, éclaboussures etc...) par temps pluvieux / humide

    - Correction et amélioration du Safety Car

    - Nouveau système de refroidissement (Huile, Eau, freins etc...)

    Et bien sûr le pack BTCC, Laguna Seca LaserScan 2022, Brand Hatch LaserScan 2022, Doninghton LaserScan 2022 :+:

  • D'ailleurs sur la pluie tout le monde semble l'oublier mais ils ont amélioré la physique aussi pour la pluie :

    Screenshot_20220507-122005.png

    Surtout le deuxième point ! Ça voudrait dire qu'il faudra adopter des trajectoires réalistes sous la pluie maintenant.

    Ils communiquent très peu sur leur amélioration sur la pluie c'est surprenant.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • De toutes manières, il n'y a que du bon qui arrive !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est dispo ! :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake