Screenshots - MOTOGP 22

  • bon, je suis faible, et comme les retours sont bons avec des changements notables de physique et le mode "saison 09" qui a l'air top, je l'ai pris :B (35€ sur IG)

    Au bout d'une heure, franchement je le trouve bien. Pas la révolution bien sur par rapport au 21, mais la gestion du freinage par ex demande de réapprendre un peu (pas de freins couplés apparemment, gestion de l'AV et de l'AR séparée, mais au final ca se fait bien). Plus réaliste sur les vibreurs et en sortie de virage.. bref, à confirmer mais je vais passer un peu de temps en saison :hihihi:

    les premiers screens :

  • je confirme, j'ai commencé le mode "09", vraiment sympa ca change.. rétrospectives de la saison 2009, avec commentaires et images d'archives, et sur chaque GP on a plusieurs défis avec différents pilotes, vraiment cool, ils ont fait un effort :B . C'est très bien fait (par un gars connu dans le milieu qui a déjà fait plusieurs films et reportages dont j'ai oublié le nom...), ca me remémore cette saison de fou et je découvre même certaines choses :oui:

    Stoner / Rossi :yes:

  • poursuite de la saison 2009... Doviziozo sur la Honda, sous la pluie à Donington


    J'en profite pour poser une question : j'hebergeais mes photos sur casimages, mais j'ai atteint le maxi pour un compte gratuit. Vous utilisez quel site pour heberger vos photos et partager sur le forum ?? Merci

  • heu, oui je sais, là c'est Donington 2009 :B

    Flickr j'ai un compte, mais je ne trouve pas de lien de partage pour forum ?

  • ça y est.......... J'ai craqué ! :B :+++:

    Premiers shoots sur le 22:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • C'est vraiment beau.

    Et les screens des Suzuki seront bientôt "collector"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Suite de la saison 2009

    yi5p.jpg

    Rossi avec son casque "Ane" à Misano 2009, suivi de D Pedrosa

    sqpg.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (7 mai 2022 à 20:51).

  • Alors, pas évident, sur le photomode ( comme ses prédécesseurs ) si je shoot avec le motion blur, j'ai l'expo qui explose ! j'ai un voile blanc énorme.

    Obligé de compenser dans les réglages, mais le rendu n'est jamais celui que j'avais sans le motion blur. :euh2: :bad:

    Sinon sur le 22, le freinage est une catastrophe :etoiles: on dirait des freins à tambour....

    Ou alors, c'est mi qui suis vraiment très mauvais. :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • oui meme soucis avec l'expo qui monte quand on fait motion blur...

    Sinon niveau gameplay, je le trouve vraiment mieux... les freins sont plus réalistes, et il n'y a plus les freins couplés. Ca m'a inquiété, mais en fait avec un peu d'habitude ca le fait bien (A pour le frein Ar), et l'inertie des mots et la roue ar qui glisse est vraiment mieux rendu je trouve. Avis perso

    J'ai fini le mode saison 2009, vraiment (pour une fois) une vraie nouveauté et très bien faite et interessante ! J'avais oublié plein de choses sur cette saison et c'est vraiment bon de s'y replonger !

  • Je confirme,je commence à prendre mes marques... (les freins manquent quand même de mordant et je ne ressens presque pas le frein arrière).

    A côté de ça, le mod Nine est plutôt bien immersif. Pour une fois, bien vu Milestone. :++:

    PS: Visuellement il est au dessus du 21, plus "naturel" ( toujours pas eu l'envie ou la nécessité de lui coller un reshade setting ). :+++: :pp

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • tu vois tu fais meme des stoppies, ca freine :B

    et oui plus j'y joue et plus j'apprécie, un tas de petites choses en mieux :)

    Fini le 09, je me lance dans une carrière en débutant en moto 2 :oui:

  • c'est propre tout ce que vous proposez les gars...

    vous avez des configs de fou, ou le jeu est très bien optimisé.

    en tout cas impressionné par la qualité des images.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • sebiker ,

    Sincèrement, je pense qu'il est plutôt bien optimisé.

    je suis en 4K sur une config de milieu de gamme ( voir ma signature ) et je tourne à plus de 90FPS en full grid moto 2 sous la pluie.

    Donc oui, je pense que de ce côté là ils ont bien géré leur taf. ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)