F1 - GP de Miami 2022

  • Belphegor  KANAR  KBFD

    à quel moment vous avez vu que S-AMG et moi avions dit que le GP était ennuyeux et que l'on voulait des effets façon starwars ou cette merdre qu'est "drive to survive" ?

    suis curieux...

    Alors je sais même plus à qui je faisais référence, mais c'est plus un ressenti global entre des commentaires sur ce gp et deja un autre (bahrein ou djeda je crois) ou j'ai vu des "insipide", "null" "parfait pour dormir"

    Alors oui encore une fois, je ne vais pas dire que ce gp était le plus fou de l'histoire loin de la. Mais dans une époque d'ultra professionnalisation de la f1 avec peu de soucis mécanique, des voitures qui sont souvent assez bien classé sur la grille apres les qualifs, je dirai que 3/4 des gp sur sec en 2022 sans gros élément perturbateur, ça ressemblera souvent au gp de miami.

    Si on veut plus de spectacles sur sec, alors il faut avoir des push to pass en plus du drs, des safety car au moindre grain de poussière sur la piste, fermer les stands facon indy car quand le safety car sort pour foutre le bordel, des grilles inverses, de l'arosage de piste, mais ce sera que des trucs artificiels

    A partir du moment ou les meilleurs voitures partent devant et les plus lentes partent derrière, faut pas s'attendre a voir un mec partir 15eme et dépasser toutes les voitures une par une.

    Donc tout ceux qui ont trouvé que miami etait une purge ont tout à fait le droit de le penser, libre a chacun, ce que je veux surtout dire c'est qu'il faut vous préparer a souffrir devant encore un paquet de GP car ce week end de miami est pour moi l'image que même de la direction que prend la f1, en piste comme en dehors

    403.png

  • vu la direction que Brawn et liberty media veulent donner a la f1, j'ai bien peur que la carapace bleu finisse par faire son apparition...

    403.png