INFO - [VENTE] Roue Ferrari 488 GT3 de chez Innato

  • Salut à tous !!!

    Je met en vente à regret (besoin de fond pour un autre projet, et fait doublon avec ma nouvelle roue FPro) cette magnifique réplique faite par Innato du modèle 488 GT3 de chez Ferrari.

    Avec il y a : Deux petit écussons supplémentaire, (BMW + Innato. Top pour rouler sur d'autres marques de voitures) + câble USB tressé + planche de stickers de rechange jamais utilisé.

    Vendu avec un espaceur ( voir photo ) de chez SimRacingBay 50e neuf mais sans le QR (Zenky) sauf sur demande.

    Adaptable sur Fanatec, Thrustmaster, Simagic, Simucube, à condition de posséder le QR adéquat, non fournis avec la roue en question.

    La roue a vraiment été très peut utilisé (5h max) je l'ai acheté en Décembre reçu début Janvier 2022 donc garanti 2 ans

    Le prix est de 530e hors frais d'expédition, prix ferme.

    Si je ne repond pas ici, (je bosse tout le week end) joignez moi sur FB !

    Bon week-end à tous !








    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA