[rF2 RFRO Team] - 24H du Mans - PTES

  • Maintenant qu'on est arrivés tu peux nous le dire Snaeffel que t'avais oublié d'enlever le frein à main :jesors:

    Non plus sérieusement même si ça aurait été encore plus réaliste à trois, j'ai été bien soulagé quand j'ai appris que tu serais avec nous dans l'équipe, on aurait bien galéré avec un pilote de moins ;)

    J'étais aussi pas au même rythme que john.coutant et Hunt et pareil, pas une remarque désobligeante, si ça peut aider à rassurer ceux qui hésitent à se lancer dans ce genre d'aventure ;)

    Au final pour moi qui suis un vrai amoureux des 24 H du Mans en vrai c'était une super expérience :love: Surtout le quintuple stint d'hier soir, avec une luminosité changeante qui incarne bien pour moi toute la magie du Mans :love2: Tout ça sans vraie faute de pilotage, j'étais plutôt content de moi :++:

    Le relais de ce matin au lever de soleil a forcément eu un goût plus amer, à cause de ma sangle de casque VR cassée d'abord qui m'a bien perturbé juste avant de prendre le volant, puis de cette casse moteur dont je suis clairement responsable, au moins en partie, avec des rétrogradages parfois trop hauts dans les tours :( C'est ma seule vraie grosse erreur, mais elle nous coûte cher :(

    Très content d'être à l'arrivée malgré tout, mais faudra que je refasse une 24 H au Mans pour tenter de la finir totalement "à la loyale" cette fois ;) Et j'espère bien faire une 24 H au Nurburgring désormais :love: En GT par contre dans ce cas, pas envie de finir avec deux poignets cassés :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :+: Bravo à toute l’équipe belle prestation et finir une course comme celle là est toujours gratifiant

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Maintenant qu'on est arrivés tu peux nous le dire Snaeffel que t'avais oublié d'enlever le frein à main :jesors:

    On rigole mais j'ai quand même vérifié mon pédalier pour voir si j'avais pas du frein.

    J'ai pas assez roulé avant c'est sûr, mais quand même, impossible de descendre sous les 36/37 même tout seul. 33/34 en training sans pression en mode full attack.

    En course j'arrivais par moment à suivre les P3/P4 sur l'ensemble du circuit sauf dans les S Porsche.

    Si vous avez un moment pour me faire passer un replay d'un de vos tour en 31/32 je prends.

    Mais peut-être je suis simplement mauvais :S

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Snaeffel je peux te filer un des miens mais j'étais loin aussi des temps de Hunt et john.coutant , pas sûr que ça t'avance des masses :euh2: Dans ton cas je pense que c'est plus le manque de roulage qui t'as pénalisé, perso j'ai amélioré vraiment au fur et à mesure jusqu'à réussir mon premier 3'31 sur le serveur Practice lors d'un bref échauffement avant de prendre le volant le jour de la course ;) Mais c'est un temps que j'ai pas réussi en course, même pas sûr d'avoir fait un 3'32 alors que john.coutant a réussi un 3'29 et que les meilleurs ont fait un 3'27 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si c'était moi je te foutrais un coup de bulldozer+niveleuse jusqu'aux stands. Ça ferait une belle ligne droite.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • En fait si tu veux on pourrait plutôt se refaire une session ensemble mais je suis pas aussi rapide que john.coutant et je suis même assez fruste de pas avoir réussi à descendre en dessous des 3.30

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Désolé Snaeffel je me suis trop avancé, je viens de regarder mes replays, y en a pas un de complet sur le sec :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Snaeffel je vais essayer de te sortir un replay

    J’ai peut être le 29.xx que j’ai fait en course

    J’aurais pu faire un 28.xx mais j’ai été gêner dans les Porsches… je regarde ça tout a l’heure ;)

  • J'ai vu que l'édition 2023 a lieu les 24-25 juin, je sais pas du tout s'il reste de la place mais y aurait des motivés pour la faire éventuellement ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui c'est ballot ça :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D