DIY - [Simtools v3] Logiciel pour gérer les simulateurs dynamiques

  • colle quelques copies d'écran de ta config et une photo de ton install : ça va nous aider ! :)  tina540

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bonjour à tous, quelqu’un pourrais me confirmer si on peut se servir de simtools sur une console et uniquement une console ? Ps4/ps5 de préférence car comme je vend mon simulateur deux personnes m’ont demandé sauf que je m’en suis toujours servis sur mon pc …

  • Bonjour à tous,

    Je viens d'installer simtool V3, tous fonctionne correctement sauf la VR, je n'arrive pas à lancer mes jeux en VR sur la plate forme simtool.

    Avez vous des infos.

  • Pour info

    Simhub gèrera bientôt le motion

    Wotever l'utilise déjà depuis plusieurs mois

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Hâte de faire le comparo simtools v3/ simhub......

    Si on peut simplifier voir améliorer la gestion du seat mover👍

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • j'étais sur tel, là à l'écran le plugin a l'air super sympa... hâte de tester cette future version, je vois 9.1.24 donc une option qu'il nous débloquera plus tard car nous sommes là en 9.1.29 accessible en DL, peux etre une plugin payant ???

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • LeboisVR  teddyman

    c'est pas encore sorti

    il faut surveiller son discord mais en ce moment, il livre plutôt les évolutions concernant l'interface graphique de simhub via les version 9.2.0b2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour tous le monde je n'arrive pas du tous à faire fonctionner mes verrin avec simtools v3 pro , j'ai 4 verrin + track loss de rs labs mega + quelqu'un peu t'il m'aider ?

  • Hello,

    Je viens de passer à la version v3, pas mal du tout l'interface .

    Je cherche en revanche s'il est possible , en jeu , de mettre en off certains effets, pour pouvoir les affiner un par un , je n'ai pas trouvé .

    Merci

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ok merci, comme la version précédente, c'est dommage ça.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC