COM - Fanatec CSL pedals HS

Votez pour l'image du mois
  • Tu utilises Google trad pour exposer ton problème si tu ne parles pas l’anglais. Et tu communiques comme ça , t’inquiètes pas ils ont l’habitude chez Fanatec.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • #Pc666 tu es en section base direct drive ici lol !

    Pour te renseigner pour ton gros problème, si il est en stock il te le renvoie sous 8 jours mais si il l’est pas avec les problèmes de covid en chine ou Fanatec produit tous son matos ,là cela peut être beaucoup plus long !

    Tu a quoi comme pédalier Fanatec ?

    Vas voir sur le site Fanatec si il est en stock ??

    Bon courage à toi

    Aplushhhsss 👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Si il est sous garantie non ,mais si il l’est plus sous garantie tu seras obligé de payer les frais de port et la réparation

    C’est lequel ton pédalier de chez Fanatec et son âge ?

    Aplushhss 👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Je viens de l'acheter, j'en est ral le bol c'est ultra compliqué leur service client moisi ...

    Je sais pas quoi faire, limite j'hésite à racheter tout un pédalier neuf, j'ai plus l'envie d'attendre 3 mois la

  • A mon avis, si c’est une boite sérieuse, ils ont certainement en stock des pédaliers de remplacements pour le cas de garantis, comme c'est le cas pour toi.

  • Perso j avais eu un problème avec ma base 2.5 je l'ai renvoyé ça a durer 2 voir 3 semaines à tout casser

    Je ne trouve pas que leur sav est tout moisi

    Ça m a juste pris du temps, 3 mail et le trajet pour le retour à la poste....

  • Perso j avais eu un problème avec ma base 2.5 je l'ai renvoyé ça a durer 2 voir 3 semaines à tout casser

    Je ne trouve pas que leur sav est tout moisi

    Ça m a juste pris du temps, 3 mail et le trajet pour le retour à la poste....

    3 semaines pour du haut de gamme c'est énorme ...

  • Pour du sav ça ne me choque pas.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • 3 semaines pour du haut de gamme c'est énorme ...

    C’est finit la;belle époque de la mondialisation en h24 chez toi et un sav en 3/4 jours !

    Il y a 300 bateaux cargo géant bloqués à Shanghai et le matos de Fanatec viens de chine à cause du covid à taux zéro voulu par la chine et cela vas les ruiner 🇨🇳

    Donc les délais vont augmenter ,du pédalier au lave vaisselle à l’iPhone !

    Je vois pas le problème que tu réussisse pas à remplir un mail de sav ?

    C’est quoi les renseignements que tu arrive à pas écrire ?

    Tu nous a toujours pas dis pour t’aider quel pédalier Fanatec tu a acheté ?

    Du neuf ou de l’occasion au final ?

    Sous garantie ou pas au final ?

    J’ai eu affaire au sav de Fanatec pour un pédalier 2.0 + ma base 2.0 il y a 8 ans et tout a été facile à expliquer quand tout marche plus !

    Tu a dis que tu avais de la fumée qui sortais de ton pédalier ?

    Sinon post plutôt ici en section pédalier 👍🏻👍🏻👍🏻

    Bon courage 👍🏻👍🏻

    COM - Fanatec : Pédaliers

    Apluhssss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 3 fois, dernière modification par lolof1 (13 mai 2022 à 16:54).

  • csl pedals lc, le produit est totalement neuf ... Je viens juste de le recevoir . Du coup je peux pas vraiment testé si le reste marche ..

  • J'imagine que ce que tu ne peux renseigner, c'est de faire une vidéo du probléme , tu leurs ecrit (gentiment hein ) que tu ne peux pas la faire , j'ai également eu à faire au SAV fanatec et leurs avaient dit qu'une vidéo , ne servait à rien puisqu'il ne se passait rien ,ils avaient parfaitement compris.

    Dans tout les cas t'as pas le choix de faire un SAV et de patienter, ou pas .....

    Pis de la à dire que c'est du haut de game heuuuu non :hihihi: le haut de game est encore plus cher et fiable :hihihi:

    Allez courage ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (13 mai 2022 à 20:00).

  • J'imagine que ce que tu ne peux renseigner, c'est de faire une vidéo du probléme , tu leurs ecrit (gentiment hein ) que tu ne peux pas la faire , j'ai également eu à faire au SAV fanatec et leurs avaient dit qu'une vidéo , ne servait à rien puisqu'il ne se passait rien ,ils avaient parfaitement compris.

    Dans tout les cas t'as pas le choix de faire un SAV et de patienter, ou pas .....

    Pis de la à dire que c'est du haut de game heuuuu non :hihihi: le haut de game est encore plus cher et fiable :hihihi:

    Allez courage ;)

    Oui tout à fais , un pédalier haut de gamme cela existe pas chez Fanatec ,un Heusinkveld Ultimate+ oui ,voir un Heusinkveld sprint mais;pas des CSL qui sont l’entrée de gamme chez Fanatec 👍🏻👍🏻,le V2.5 Clubsport lui est du milieu de gamme 👍🏻

    Ne désarme pas ,comme ton pédalier est neuf mais pas en stock sur leur site, L’échange seras très rapide à partir du 31 mai jour de la dispo à 100% du casque 👍🏻👍🏻

    Aplushhhs et bon courage

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (13 mai 2022 à 20:14).

  • Ben non je ne suis pas du même avis, le haut de gamme chez fanatec sont les DD 1 et 2 dans ma vision le csl DD est le bas des DD aussi bien chez fanatec qu’ailleurs.

    C’est mon avis ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je pense avoir lu de travers ton message lolof1 :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine