COM - Fanatec load cell pedal

  • Hello tous,

    J'ai complété mon pédalier vendu en bundle avec mon gt dd pro et la pédale est affreusement dure bien plus que je pensais ! Existe t'il une solution pour "assouplir" la pédale ? Un mod ou autre ?

    Autre question: je vois de temps en temps des clubsport v2 autour de 200-250€ ça vaut le coup ? Ou mieux un V3 (difficile à trouver d'occasion) ?

    Merci

    Quand on a une voiture sale, c'est difficile de rentrer par ses propres moyens

    Châssis Gt Oméga Prime Rs6, Fanatec Dd2, pédalier Fanatec V3, Samsung C49, Seat Mover Sk2

    Core I5 11400, Rtx 3070 ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moustic (22 mai 2022 à 23:02).

  • Moucham 17 mai 2022 à 06:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “Mod fanatec load cell pedal” à “COM - Fanatec load cell pedal”.
  • Salut,

    Je l'ai trouvé dur au début aussi (je freine pied gauche), maintenant ca va, on s'habitue.

    Apres une pédale de frein de voiture de course est assez dure.

    Si tu veux assouplir quand meme, il faut changer les caoutchoucs, d'origine c'est du 60shore Ø8.5 intérieur (et je me souviens plus pour l'extérieur, oui j'ai aussi songé à modifier ma pédale).

    5800X3D-32Go 3600C16-6900XT-Pimax 8Kx-CSL DD 8Nm + CSL LC

  • merci pour ta réponse

    Quand on a une voiture sale, c'est difficile de rentrer par ses propres moyens

    Châssis Gt Oméga Prime Rs6, Fanatec Dd2, pédalier Fanatec V3, Samsung C49, Seat Mover Sk2

    Core I5 11400, Rtx 3070 ti

  • J’ai mis le mod kit de 3drap la,version hybride et c’est déjà beaucoup mieux pour moi ( je freine pied droit car j’ai un soucis jambe gauche .

    Je suis réglé à 50% = 100.

    Je cherche un ressort très court pour essayer simuler une prise de plaquettes comme l’on peut voir Sur un HÉ sprint par ex . si quelqu’un sait où l’on trouve ce type de ressort ?