COM - Thrustmaster TS-XW

  • Pour le volant qui craque pensez à resserrer de temps en temps les vis Allen du centre ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne sais pas où tu as vu des prix pareil.

    J'ai acheté cet ensemble peu de temps après sa sortie j'avais payé dans les 600 balles. Ce que je considère le prix fort. Depuis j'ai déjà vu des prix de l'ensemble beaucoup moins cher. A 750 euros je n'ai jamais vu des tarifs pareils

    C’est ici que j’ai vu un prix pareil.

    Comme je l’ai dit dans mon post je compare les prix sur Amazon donc...

    J’ai vu des tarifs pareils...

    Amazon, ce petit commerçant inconnu : https://www.amazon.fr/dp/B074ZRWTSQ/…c_KLqSFbZC8CD0W

    Et comme dit juste au dessus, il est à 699€ sur le shop officiel.

    Je l’avais vu à 799€ sur Amazon il y a pas longtemps, j’ai fait une moyenne certes un peu haute après il y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fox2 (15 novembre 2020 à 12:10).

  • Ça manque de roue quand même chez Thrust. Je pense que je vais garder mon TX encore un moment parce que je me sens pas d’investir sur un servo plus performant avec aussi peu de choix.

    Je vais m’acheter une roue ronde par contre pour diversifier : vous me conseillez la Sparco P310, la sparco rally, le Ferrari 458 ou le 599 evo, ce dernier étant celui qui m’attire le plus.

    J’aime beaucoup le sparco rally mais je me suis pas encore mis à dirt, donc je sais pas s’il fait l’affaire pour du gt.

  • Fox2 tu dois pouvoir le trouver à meilleur prix...c’est peut être pas la bonne période :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j'utilise le Ferrari 599 depuis presque 3 ans. Je le trouve polyvalent, conçu simplement mais ultra efficace. Les boutons sont logiquement bien placés, la croix directionnelle indispensable est là. Bref rien à dire au produit, il commence à bien s'user, se décout un peu mais vu le paquet d'heures qu'il a encaissé, c'est rapport qualité /fonctionnalités / prix que beaucoup d'autres produits peuvent lui envier.

    Je trouve qu'on ne le dit pas assez pour les produits Thrustmaster

    587.png

  • Le 599 je l'avais acheté d'occasion et il était déjà un peu usé, c'est pas catastrophique, ça empêche pas de jouer, mais clairement ça m'a un peu vacciné contre l'Alcantara (et non pas contre Thrusmaster ;)).

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut tous le mondes, petit soucis j ai le ferrari add on de chez trust et de puis quelque jours lorsque je roules sur ACC j ai des rapports qui ne passe pas ( en gros je veux passer la vitesse mais lapalette sup ne la passe pas et ensuite sa reviens) si quelqu'un sait d ou sa vient ou bien comment réparer je prends? (Je ne sais pas si je suis au bon endroit)

  • J'ai le 599 et j'en suis tres satisfait.

    pour info Il existe une attache rapide super efficace :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Respec-tueuses salutations.

    Salut tous le mondes, petit soucis j ai le ferrari add on de chez trust et de puis quelque jours lorsque je roules sur ACC j ai des rapports qui ne passe pas ( en gros je veux passer la vitesse mais lapalette sup ne la passe pas et ensuite sa reviens) si quelqu'un sait d ou sa vient ou bien comment réparer je prends? (Je ne sais pas si je suis au bon endroit)

    Les fixations des palettes Trust vieillisses mal et parfois elles se brisent : Thrust les vend pour environ 6€ si je me rappelle bien, et tu peux aussi voir le problème ici :

    COM - TM : [Résolu] Fixations des palettes cassées.

    Maintenant, si c'est seulement sur ACC, ce serait plutôt un problème de config.

    Si ça peut aider :+:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Salut à tous,

    le firmware de mon TS-XW m'indique ma version 6.0. Sur le site de Thrustmaster ils précisent que la version la plus récente est la 8.0.
    Or quand je veux mettre à jour mon firmware il me dit que la version la plus récente est deja installée (la 6.0 donc)...
    J'ai essayé de la désinstaller et de réinstaller celle sur le site mais j'ai toujours la 6.0 sur mon pc...

    Quelqu'un pour m'éclairer ?

    Merci ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Oui tout a fait

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Oui je l'ai également téléchargé et installé, ça me marque bien package 4 TTRS 2021 mais la version 6.0...

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt