INFO - [VENDU] siege Baquet Sim-lab Speed 1 taille M Noir utilisation 10 heures

  • Bonjour,

    je vends mon baquet Sim-lab Speed 1 en taille M

    il est comme neuf, a servi environ 10heures.

    j'ai eu de nombreux modèles SPARCO OMP etc...avant celui ci, et c'est clairement le plus confortable avec ses inserts en gels.

    egalement poche telephone sur le coté.

    j'en demande 330 euros avec les glissieres comprises

    je suis sur la region parisienne, proche de saint germain en laye.

    merci de me contacter en MP pour toute reservation


    texte traduits :


    Les sièges Sim-Lab de la série SPEED sont le compagnon idéal pour tout cockpit de course sim. Le siège de course SPEED1 sim comprend un baquet fixe de forme ergonomique qui est rembourré avec de la mousse à mémoire de haute qualité. Il est préparé pour ajouter un harnais à 5 ou 4 points ultérieurement pour vraiment augmenter l'immersion.

    Tissu maillé respirant

    Le tissu dit en maille d'espacement 3D a la caractéristique unique de fournir un refroidissement supplémentaire pour les sessions de course plus longues. Avec la possibilité d'aérer la surface, il est parfait pour les courses de type endurance.

    NON homologué FIA, design identique aux sièges FIA

    Structure en fibre de verre avec revêtement en gel noir

    Harnais 5 points

    Montage latéral à l'aide d'un jeu de supports de siège baquet (vis M8x20 incluses)

    Coussins amovibles en mousse haute densité, offrant un haut niveau de confort pour des sessions de conduite prolongées

    Poche pour téléphone portable

  • jerome.rnd 23 mai 2022 à 18:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] siege Baquet Sim-lab Speed 1 taille M Noir utilisation 10 heures” à “INFO - [VENDU] siege Baquet Sim-lab Speed 1 taille M Noir utilisation 10 heures”.
  • axxis278 23 mai 2022 à 19:27

    A fermé la discussion