F1 - Grand Prix de Monaco 2022

Votez pour l'image du mois
  • On parle beaucoup de la stratégie de Ferrari, qui est certes pourri mais la stratégie de redbull avec Max était nul aussi. Mettre les inter pour 3 tours c'était vraiment débile. Par chance Ferrari arrive à faire 2 connerie en stratégie en 3 tours, mais sinon c'était pas fameux.

    Je me demande même pourquoi avoir fait rentrer perez en premier et pas max ? Parce qu'il était devant ? Ou alors il croyait pas trop en cette stratégie et du coup ils se sont dit on la tente avec Perez ? Leur stratégie est pas clair pour moi, elle marche de folie mais c'est pas clair.

    Ferrari par contre c'est indécent, tant de cerveau sur la pit lane pour pondre ça, j'en reste sans voix. Faire rentrer sainz et leclerc en même temps pour que leclerc soit bouchonné c'ets un chef d'oeuvre. Une vraie MasterClass.

  • Oui au final on tape sur ferrari, mais du top 4 celui qui avait la meilleure stratégie c'est sainz (enfin visiblement c’était plus son choix que celui de ferrari), mais apparemment bad timing derrière une williams de ce que j'ai compris

    Meme faire rentrer leclerc derriere sainz au final je pense que si il avait fait un tour de plus le resultat aurait ete assez similaire.

    Dans tous les cas c'est facile de dire après coup la strategie choisir, sous la pluie c'est toujours tres complique

    403.png

  • La stratégie de Sainz ou celle de Perez aussi. Au final La stratégie de Pérez ou de Sainz les 2 se défendent.

    Par contre la stratégie de Max ou Charles c'est une folie. Je dirais même que c'est pire pour max. Ils le font rentrer mettre des inters en même temps que charles, soit un choix qui ne sert strictement à rien. Tu es sur de rester derrière Charles en faisant ça. Tu avais rien à perdre à attendre pour mettre des durs. Par chance Max repasse devant charles parce que Ferrari enchaine dans la foulée sur une autre connerie en faisant rentre les 2 en même temps ce qui permet à Max de passer. Mais au final on en parle nulle part mais RedBull Ferrari sur la gestion de leur leader c'est bonnet blanc blanc bonnet sur cette course. Deux bonnets d'âne.

  • Je crois que les gus ont trop le nez dans les stats et les écrans, un peu de cervelle et un œil sur le circuit seraient parfois mieux,

    à l'ancienne quoi. :siffle:

    la météo....... il va pleuvoir d’après le logiciel !! bah non regarde le ciel dindon, c'est juste un nuage et tout bleu autour :haha:

    merde on a planté la strat :((

  • comme quoi la réalisation est merdique cette année.

    Rien vu de ça en direct.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • un autre truc manque par la realisation

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    403.png

  • Moi c'est la réponse de Norris qui m'a plu... :B

    ICI

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • c'est clair y a rien de fou, mais bon dans une course ou il y a du avoir 10 depassements, ils ont reussis l'exploit de pas en montrer un...

    ça doit pas etre complique d'avoir 2 personnes dont le boulot est d'avoir un regard sur la carte/live timing pour ne rien rater, à croire qu'ils veulent garder les images pour netlflxi

    403.png

  • Avec l'élan qu'il avait le George meme en allant en roue libre jusqu'en haut il doublait ^^

    par contre Vettel et Gasly c'était champagne

    526.png

  • Tout dépend de la sortie des stands de Norris. Si il avait coupé touché la ligne jaune sans la couper (:rolleyes:), il aurait certainement pu garder Russel derrière lui :siffle:

    192.png