INFO- [vendu] Support simlab latéral Fanatec Podium Bracket Set DD1/DD2 60€ | Support shifter fanatec 10€

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour.

    J'ai acheté ce support à stish en décembre pour 60€ + frais de port, j'en demande encore et toujours 60€ + frais de port.

    Le support est en bon état et il est parfait, simplement j'ai eu l'occasion d'en faire ma propre version (j'avais une grosse CN à portée de main) donc je n'ai plus besoin de l'original.

    Comme vous le voyez sur les photos, il est fourni avec les vis M8, rondelles et écrous billes nécessaires à son installation. A la base il est prévu pour un cockpit de 60cm de largeur à l'intérieur des profilés latéraux mais au pire les profilés noirs fourni se recoupent si besoin.

    74498

    74499

    stish
    8 décembre 2021 à 22:20

    https://sim-lab.eu/shop/product/p…tr=373,589,2040

    J'ai aussi cette plaque qui traine depuis un moment chez moi, acheté à @axxis je crois pour un prix inconnu (je ne me souviens plus mais je crois qu'on approchait le million de dollars), je pense que 10€ + port est raisonnable. Je ne m'en suis finalement jamais servi. C'est une plaque en aluminium, avec 4 perçages pour fixer par le dessous le shifter et deux autres perçages plus gros pour tenir le support au cockpit.

    74500

    A vous les studios. :merci2:

  • aurelienb 3 juin 2022 à 12:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Support simlab latéral Fanatec podium DD1/DD2 60€ | Support shifter fanatec 10€” à “INFO - [VENTE] Support simlab latéral Fanatec Podium Bracket Set DD1/DD2 60€ | Support shifter fanatec 10€”.
  • aurelienb 4 juin 2022 à 18:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Support simlab latéral Fanatec Podium Bracket Set DD1/DD2 60€ | Support shifter fanatec 10€” à “[vendu] Support simlab latéral Fanatec Podium Bracket Set DD1/DD2 60€ | Support shifter fanatec 10€”.
  • Moucham 4 juin 2022 à 19:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “[vendu] Support simlab latéral Fanatec Podium Bracket Set DD1/DD2 60€ | Support shifter fanatec 10€” à “INFO- [vendu] Support simlab latéral Fanatec Podium Bracket Set DD1/DD2 60€ | Support shifter fanatec 10€”.
  • Moucham 4 juin 2022 à 19:44

    A fermé la discussion