PIL - Volant ts xw racer sparco P310 Compétition Mod débrancher après chaque utilisation ou pas ? Et problème retour de force sur ACC sur Xbox one.

  • Bonjour, je vient d’acquérir un ts xw racer ne joue sur Xbox à PC2, AC , ACC très bon volant vraiment, juste j’ai une petite question après chaque fin d’utilisation que faire ? .. je débranche le secteur et L’usb ou je laisse le tout brancher, pour l’instant j’ai tj tout débrancher mais je me suis dit qu’à la longue l’alimentation et le calibrage à chaque démarrage de la console sa allait l’abime, et j’ai une autre question comme je vous l’est dit plus haut je joue à PC2, AC et ACC, mais j’ai un problème sur ACC sur Xbox one le retour de force est vraiment minable par rapport au autres jeux, fin le ressenti en général, c’est vraiment chiant. Je voulais savoir si quelqu’un connaissait ce problème aussi ou si j’etais le seul? Je suis sur Xbox one et j’ai un ts xw, si quelqu’un est dans le même cas merci de m’en faire part, voilà merci à vous

  • :coucou:

    Je suis sur PC, XBox j’ai pas, mais j’ai le même volant que toi et comme toi je débranches l’usb et le secteur après chaque utilisation et mon volant fonctionne toujours très bien et depuis plus d’un an ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Si c'est pour la XBox comme pour le PC, si tu laisses l'USB branché et éteint la box ..... quand tu vas la redémarrer, le calibrage se fera aussi.

    C'est ce qui s'est toujours passé avec mes PCs et tous mes volants ... alors autant débrancher l'USB ( et tout ce qui est avec des petits fils, que mes chats auraient parfois plaisir à grignoter :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet