AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 2 (Mercredi 28 Septembre 2022, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 2

Mercredi 28 Septembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

18 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    8 juin 2022 à 17:14

    361.png

  • salut,

    je voulais savoir si la conso de la 2 ème course est toujours X2 parceque ça passe sans ravitailler...

    Merci

    Phil2la

  • Je connaissais pas du tout cette piste... Et ça me manquait pas trop :B J'espère en tout cas que mon ravitaillement fonctionnera plus cette fois sinon le jeu risque de dégager de mon disque dur :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'ai testé les deux, contrairement à la dernière fois je préfère le court d'ailleurs :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour

    Je suis en Mode déménagement je vais sans doute manquer les prochaines courses

    Je n ai pas encore démonter mon cockpit je viendrai sans doute faire les courses ce soir.... Sans entraînement 😅😅😅

  • Aux essais je la sentais mal cette manche

    Et en effet soirée à oublier

    Course 1 : Que des fautes de pilotage. Je finis avant dernier

    Course 2 : que des fautes de pilotage, j'abandonne au bout de 10min. Aucun plaisir.

    Je n'ai pas du tout aimé ce combo à l'inverse de la manche 1.

    Les pif-paf avec cette voiture c'est pas mon truc . Je sais faire le pif mais pas le paf :LOL:

  • Qualif C1 j'arrive pas a faire un tour chrono correct donc je pars loin.

    Je remonte un peu mais petite touchette presque à l'arrêt qui ne me pénalise que moi, donc il faut repartir de plus loin et encore remonter. Y'a du monde c'est pas évident.

    Puis attaque de herve069 à un endroit ou perso j'aurais pas attaqué qui se fini en contact avec sortie (à voir sur le replay), donc je fini loin.

    On essayera de faire mieux C2.

    C2 je me qualifie à ma place, sUPDAF rate son départ donc je gagne 1 place, qu'il arrivera à reprendre très vite et ensuite c'est mon coéquipier Maxz318is qui revient doucement à qui je faciliterai le passage pour prendre sa roue.

    Ce qui fonctionne très bien car en le suivant j'arrive à amélioré mes chrono et il ne prend pas d'avance grâce a ces micro boulettes.

    Arrive le moment du ravitaillement et là le joli bug AMS2 qui plait tant à vmax330, il remet pas d'essence.

    Donc je fais un tour au ralenti pour retenter ma chance tout en allant bien vérifier que j'ai la bonne stratégie, elle est bien bonne donc j'espère quand étant aller dans les menu ça changera quelque chose, et non ça sera donc la panne d'essence et le DNF.

    Ca fait chier car on se tirait bien la bourre avec Maxz318is .

    Bref vu les résultats j'aurais mieux fait de faire autre chose.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • En difficulté pendant tout mes essais = en souffrance en course !!! surtout à la C2 où avec ce voile de soleil en pleine face j'ai passé toute la course a virer en aveugle dans les deux épingles

    j'ai fait ce que j'ai pu pour ramener quelques points pour la team :euh:

    à la prochaine :coucou:

  • Liobob ah les boules pour toi quand même... franchement vu le monde qui a ce bug je trouve qu'on ferait mieux de faire des courses sans arrêt aux stands, j'aime bien ça en général mais là y a un côté roulette russe :-:

    Sinon je sentais mal ce combo, j'aimais pas trop la piste, mais ça s'est mieux déroulé que prévu. Course 1 en qualifs bien aidé par la pluie et le fait d'avoir peu de trafic, je me qualifie 6e alors que j'avais du mal à faire 15e aux essais :++: UN peu stressé quand même au départ car il fait sec et je crains de bouchonner, mais je perd pas tant de places que je craignais au final. Belle bagarre notamment avec Laisse Passer qui finira par trouver l'ouverture :+:

    Course 2 j'aime encore moins le tracé long, je parviens tant bien que mal à me qualifier dixième mais je sens que ça va être chaud pour le top 10 :euh: Le début me le confirme, départ moyen , ça double de partout, on est hyper serrés alors que certaines portions sont hyper rapides, je m'attends à la catastrophe... qui finit par arriver, je me loupe au bout de la longue ligne droite :etoiles:

    Je prends mon temps pour pas gêner et repars quasi dernier, ce qui me va pas trop mal car je trouvais ma précédente situation inconfortable. D'ailleurs ça loupe pas, un tour après, je trouve trois pilotes dans l'herbe après un probable accrochage. Je remonte peu à peu jusqu'à la 11e place, mais foire un peu mon arrêt aux stands, je loupe l'entrée et remet trop d'essence :( En revanche cette fois pas de bug et je repars à l'assaut de herve069 avec qui j'aurai une super bagarre, on va échanger régulièrement nos positions mais il finit par prendre l'ascendant grâce à ses freinages plus efficaces en bout de la longue ligne droite :+: 12e place au final mais ça me va bien vu le niveau de ce championnat et mon peu d'enthousiasme envers cette piste :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Course 2 j'aime encore moins le tracé long, je parviens tant bien que mal à me qualifier dixième mais je sens que ça va être chaud pour le top 10 :euh: Le début me le confirme, départ moyen , ça double de partout, on est hyper serrés alors que certaines portions sont hyper rapides, je m'attends à la catastrophe... qui finit par arriver, je me loupe au bout de la longue ligne droite :etoiles:

    pour venir me harponner plein fouet ..c'est ça l'esprit d'équipe ! :hihihi:

    587.png

  • R1jerome ah mince oui faut qu'on reste unis jusque dans les cartons :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Course 1:

    à ma grande surprise je fais la pôle sous la pluie, non pas parce que je suis le plus rapide mais bien parce que j'ai eu la chance d'avoir un tour clair !, d'ailleurs coco-9-9 s'empare de la tête de la course dès les premiers mètres pour ne plus la lâcher... Je finis 2 grâce à ma régularité en essayant de suivre Corentin qui est très vite.

    Course2: qualifié plus raisonnablement à la quatrième place je finis 2 en panne d'essence sur la ligne !, juste devant Oli qui revenait très fort.

    Une bonne soirée très intense car devant ça va très vite et c'est difficile pour moi de tenir le rythme physiquement...

    Je tenais à remercier le fairplay des pilotes engagés qui s'écartent bien (au risque de se foutre dehors !!) quand on leur prend un tour ainsi que le staff qui nous offre un beau championnat.

    Merci à tous et à la prochaine.

    PS: je viens de voir que sur la course 1 dans laquelle je fais la pôle il n'apparait rien dans le classement, cette pôle étant attribuée à Corentin ? Merci de corriger

    Phil2la