AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 2 (Mercredi 28 Septembre 2022, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 2

Mercredi 28 Septembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

18 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2022 à 21:00
  • ( coco-9-9 :: "bruits de micro de Laisse Passer me perturbe :hihihi:")

    Bon, encore un coup dans l'eau !

    Désolé tous, mille excuses pour la friture ... je pensais vraiment qu'avec cela nous allions tous en profiter mais non :euh:

    Aucun effet sur Oli non plu, aucun soupçon pour Phil Patry ... :((

    J'ai bien une autre idée mais c'est dégueulasse ... par MP svp

    C'est un bon jour pour rouler.



  • C1 : De superbe bastons, j'vais pas tous vous citer mais le cœur y est. Vous avez été de fiers guerriers, je ne regrette en rien mes courbatures. Un hic cependant, une petit bousculade qui enverra un copain dans l'herbe, c'est bien dommage, j'espère qu'il avait son passeport, ce jeu offre des sorties hors frontières type "bière et vacance" , allez simple Bamako et retour en zodiac, j'espère ne pas gouter à ce genre d'aventure.

    en effet , pas cool de m avoir poussé jusqu'à l extérieur de la piste .... :/

    en principe quand on sort quelqu un , on l attend :siffle:

    j avais fait une bonne qualif et là dès le 2 e tours je me retrouve loin derrière , à un demi tour de retard :bad:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Liobob ah les boules pour toi quand même... franchement vu le monde qui a ce bug je trouve qu'on ferait mieux de faire des courses sans arrêt aux stands, j'aime bien ça en général mais là y a un côté roulette russe :-:

    J'avais jamais eu ce bug donc j'avoue que je pensais que c'était ultra marginale.

    Mais en faite je pense que si on regarde avec du recul, je sais pas si on a eu une course avec ravitaillement sans personne avec ce bug.

    Donc oui l'idée de faire des courses sans ravitaillement pour éviter cette effet roulette russe peut-être une bonne chose, surtout que cette Porsche tiens les 45min sans devoir faire le plein.

    Au pire si on veut vraiment forcé un arrêt on peut pas dire changement de pneus obligatoire comme on peut avoir sur d'autres simu ?

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Oui, je m'excuse @Waaaou, ça vaut bien une réclamation ...

    Avec ma connaissance de la voiture à ce moment là, j'ai pas compris ... J'ai été dans l'incompréhension. Ma volonté était bien de rester sur ma ligne en sortie.
    je pense maintenant que l'accélération à déporté la caisse plus que je pouvais l'imaginé ... pas pu anticiper ce truc. l'inexpérience de la caisse. J'ai juste pu constater ma position extérieur ...

    Après, mon cerveau à fait "WTF ? " et le temps que je raisonne ... il à conclut "WTF" , c'est dire... puis la compète à repris le dessus... snif
    C'est pour ça que je l'évoque dans le CR ... j'ai pas revue l'action.

    Faut porter une réclamation ... je ne peux que aller dans ton sens.

    C'est un bon jour pour rouler.