AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 3 (Mercredi 12 Octobre 2022, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 3

Mercredi 12 Octobre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 octobre 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    8 juin 2022 à 17:15

    361.png

  • Je dirais pas non à un peu de pluie, en plus en Angleterre ça fait partie du décor normalement :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • un peu de pluie pour rouler en slick ou de la vraie pluie avec pneu pluie?

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Bonjour à tous,

    Il est très probable que je ne sois pas des vôtres ce soir, trop de difficultés chronophages ces derniers jours dans mon environnement familial proche.

    J'essaie de faire le maximum pour en être mais c'est très incertain.

    Je suis désolé :(

    587.png

  • Ah mince dommage R1jerome :( Je te garantis pas du tout que je fasse briller les couleurs de l'équipe en plus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    très bonne soirée poru ma part

    C1, je pars dernier après un départ raté mais je profite énormément de bourdes devant moi pour remonter jusqu'à la P11

    Je perds un peu de place naturellement par des pilotes plus rapide mais je fais une course très propre pour à une belle P13

    Quelques belles arsouilles, avec plutôt une course en mode défense qu'attaque. Mais j'ai été fotement pénialisé dans le Secteur 2 où je freine bien plus tôt ce qui m'a empeché de défendre plus durement

    C2 : je me rate dès le départ et avec la piste sombre, j'ai beaucoup de mal et fait 2 autres fautes.

    Je vais faire toute la course loin derrière en P18

    Je profite juste dans le dernier virage d'un accrochage entre mixomatos et un autre pilote pour gagner une P17, place qui reflète correctement ma course où je n'ai pas forcé après mes gorsses pertes de temps dans le début de course.

    Merci et à la prochaine :yes:


  • C1 je me met au tas tout seul a la fin du premier tour, dur de revenir ensuite vu mon rythme, et en plus le plus drole mon coéquiper val levrai me donne aussi un violent coup de portiere :LOL:, dois finir 19eme ou par là :(

    C2 : encore au tas tout seul dans le premier tour mais ensuite tout s'enchaine plutot pas trop mal pour finir 14eme, une bonne place pour moi , happy :)