• Coucou une question pour les pros:

    Je ne peux pas lancer de course ou de test graphique, ça tourne en boucle dans le chargement, une idée du paramètres qui fout le brin?

    Par contre menu ok , même les personnalisation d'avatar et de F1fonctionne.

    unknown.png?width=957&height=404

    Edit: je peux rouler en supercars aussi, mais pour l'instant aucune F1 jouable, en même temps j'ai pris Alonso et alpine ça a du foutre le brin :o

    76561197999074707.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CHAMPI02 (22 octobre 2022 à 12:57).

  • :coucou:

    As-tu fait une vérification des fichiers via Steam ?

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Salut,

    ça joue a F1 22 ici ?

    Moi j'essaie de m'y mettre, mais franchement c'est très dur je trouve, simplement à cause de l'IA complètement éclatée.

    J'ai commencé ma carrière avec une Mclaren, j'ai réussi à gagner la première course (Barain) du championnat ( sans trop de difficulté (elle est à 50%) , mais la à la seconde, je n'y arrive pas, je n'arrive même pas à finir la course en fait.

    Déjà en ligne droite impossible de doubler même avec le DRS et le l'ERS en mode dépassement :? , limite j'ai l'impression que la mclaren c'est un veau pas permis.

    Il me reste donc l'ERS dépassement que j'utilise beaucoup en sortie de virage en 2ème/3ème/4ème, et je fait des dépassements aux frein, mais le HIC, c'est que les Bots sembles être totalement ignorant de ma trajectoire.

    Soit ils me rentrent dedans alors que je suis déjà passé devant, soit ça pousse et rentre volontairement dans le cul en sortie de virage si je rate un peu l’accélération, ou alors en cas de tête à queue ils me rentrent carrément dedans en gardant les gaz à fond, ce qui fait que l'on se retrouve bloqué nez à nez :bad:

    Ca me frustre à mort car avec la difficulté à 50% je tourne bien 1s voir 2s plus vite au tour que les bots, ce qui les rends très lent dans les virages mais incroyablement agressif dans les dépassements et en sortie de virage.

    Je commence à être bien déçu de mon achat :euh: