Votez pour l'image du mois
  • F1® 22 - Jeu officiel de Codemasters - Electronic Arts

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Entrez dans la nouvelle ère de la Formula 1® avec EA SPORTS™ F1® 22, le jeu vidéo officiel du FIA Formula One World Championship™ 2022. Démarrez une nouvelle saison au volant de voitures remaniées, profitez de règles repensées qui redéfinissent la course, testez vos compétences sur le nouvel autodrome international de Miami et découvrez le faste et le glamour de La vie en F1®.

    Pilotez les nouvelles voitures exceptionnelles et retrouvez les 20 pilotes et les 10 écuries authentiques de la saison 2022 de Formula 1®. Prenez le contrôle de de la course soit en immersion dans la peau du pilote, soit à la place d’un spectateur. Créez une écurie et placez-la en pole position dans le mode Carrière approfondi « Mon Écurie », participez à un duel effréné en écran partagé ou en multijoueur, ou changez de rythme en pilotant une prestigieuse supercar dans notre nouvelle fonctionnalité, les séries d'épreuves de chrono Pirelli.

    Le jeu vidéo officiel du FIA Formula One World Championship™ 2022 :

    • IA adaptative : un nouveau système d’IA pour aider les joueurs moins expérimentés à rester compétitifs à chaque course.
    • Mon Écurie : choisissez votre budget de départ pour créer votre écurie de F1® et choisir parmi une sélection élargie d’évènements de département et de personnalisations de livrée.

    • Mode Carrière : mettez vos talents de pilote de la F1® à l’épreuve et atteignez de nouveaux sommets dans les modes Carrière 10 ans et Carrière Deux Joueurs.

    • Formula 2™ : le terrain d’entraînement ultime de la F1® est également inclus avec des options de saison courte, moyenne ou complète, mais aussi avec le contenu des saisons 2021 et 2022.

    • Course en écran partagé pour 2 joueurs.

    • Vivez une expérience de F1® ultra-immersive et compatible avec la réalité virtuelle sur PC pour ressentir toute l’intensité de la course depuis le cockpit.

    • Exportez les temps forts de vos courses sous forme de fichiers vidéo, sauvegardez les rediffusions complètes et partagez-les avec vos amis.

    • Prise en charge du suivi des yeux.

    • Prise en charge des réglages de course personnalisés dans le Steam Workshop. Trouvez et téléchargez des réglages équilibrés et créés par la communauté pour chaque Grand Prix.

    La bande-annonce de F1 22 présente la vie F1, les supercars, les  fonctionnalités d'accessibilité et bien plus encore


    Venez nous rejoindre sur le discord ;)

    Discord Channel F1

    Télécharger Discord - Jeux, Communication - Les Numériques


    412.png
  • Kartu14 AMG

    Je pense que les retour VR seront bon, après tout codemaster a déjà fait Dirt 2 en VR.

    J'attends de voir KBFD et alexoxo pour le prochain championnat F1 maintenant :P plus d'excuse les gars !


    Moi ce qui m'intrigue c'est la ligne : prise en charge du suivis des yeux ???

    Y'a déjà des casques VR qui le permettent ? je pensais que c'était pour la prochaine génération de casque ça (notamment le prochain Meta Quest).

    412.png
  • faudrait que je ressorte mon volant qui dort dans un placard et surtout que je me motive a me refaire un pc, c'est loin d’être fait

    403.png

  • Dès les 1ère secondes j'ai cru voir le jeu Test Drive ou Les Sims :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    New feature : il y aura des musiques dans le jeu ! Oh wow !

    Nannn, je m'en fout tellement (toujours à OFF pour ma part)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (16 juin 2022 à 18:14).

  • Bon je vais me le prendre celui là ^^

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • clark10

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    412.png
  • À voir le nombre de "like" sur le message de JOB (2 vidéos de gameplay VR) ... y a pas grand monde d'emballé, pour l'instant ! :voispas:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • c'est à cause de la "BETA" :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Le seul jeu ou tu as 2 roues dans l'herbe plein gaz sur 300m la voiture reste collée au sol :)

    Ça c’est un propos mensonger, je peut te garantir que sur F1 en aucun cas tu ne peut te permettre de mettre les roues dans l’’herbe ni sur un vibreur sinon c’est dans le mur direct.

    La physique du jeu n’est pas inférieure à un pcars 2 ou raceroom on est pas sur de l’arcade.

    412.png
  • En tout cas ça a l'air bien dur de conduire en VR. L'impression de vitesse est vachement réaliste

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Pour ma part, je suis plus rapide en VR qu'en flat, et je trouve cela bien moins compliqué, plus naturel.

    Après niveau impression de vitesse, euh, bof bof, rien à voir avec la vraie vie.

    :bad2:

  • Ça c’est un propos mensonger, je peut te garantir que sur F1 en aucun cas tu ne peut te permettre de mettre les roues dans l’’herbe ni sur un vibreur sinon c’est dans le mur direct.

    La physique du jeu n’est pas inférieure à un pcars 2 ou raceroom on est pas sur de l’arcade.

    Ah bon ? même dans la vidéo postée au dessus le gars a 2 roues dans l'herbe sans aller se mettre au tas... mais bon c'est mes yeux sans doute
    et oui Codemasters c'est de l'arcade... c'est pas une simu loin de là, c'est pas parce que le gameplay est immersif que ça a le status d'une simulation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (17 juin 2022 à 13:32).

  • Au moins, avec la VR ils auront le mérite d'être dans le cockpit et non pas avec cette foutu vue de caméra embarquée (au-dessus du halo) ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit