Donc, le jeu ajoute ces aides pour les CONSOLEUX !!!?! Dans ce cas, faut tout virer si on veut du réalisme et du challenge AU VOLANT !!!
Ces aides existent dans tous les jeux, même les meilleurs simulations sur PC.
Donc, le jeu ajoute ces aides pour les CONSOLEUX !!!?! Dans ce cas, faut tout virer si on veut du réalisme et du challenge AU VOLANT !!!
Ces aides existent dans tous les jeux, même les meilleurs simulations sur PC.
Ouais, c'est ce que je dis ; c'est pour les consoleux (qu'importe le jeu).
Ces aides existent dans tous les jeux, même les meilleurs simulations sur PC.
Ne mets pas toutes les simus dans le même panier : La F1 d’Iracing n’a aucune aide et reste parfaitement pilotable.
Je n'ai jamais essayé Iracing en effet, mais je suis à peu près sûr que dans les autres simus, les réglages par défaut ont des aides activées.
Salut,
Le jeu est encore buggé jusqu'à l'os !
Impossible de jouer en VR, mon Quest 2 n'est pas reconnu par Steam VR...
Des idées ?
Merci d'avance
jeu acheté et impossible d'utiliser mon SimagicAlpha mini et mon pédalier TCLM , pourtant ils sont bien détecté dans le jeu
Salut, ton problème est facile à résoudre :
1) Installe les DRIVERS FORCE FEEDBACK Thrustmaster (même si tu n'utilise qu'un pédalier de cette marque) qui est disponible ici dans la section PILOTES :
https://support.thrustmaster.com/fr/product/t300servobase-fr/
2) Une fois installé : redémarre le PC
3) Ton pédalier T-LCM serra alors reconnu
Salut les gars,
J'ai lâché l'affaire et demandé un remboursement Steam. Trop de bugs et déçu par le jeu.
Je retourne à AMS2, AC, ACC et consort...
ok alors
pardon j'ai lu "con sort"
Ou pas !
A voir si je reviens sur le jeu avec des patchs bien sympas !
Il y a eu 1,5 go de mise à jour hier je crois, mais je n'ai pas encore vu de quoi il s'agissait
Oui mise à jour 1.05, qui règlerais le problème des pédaliers branchés en USB entre autre, j'ai pas testé, j'ai laissé mon pédalier branché sur la base, la flemme de tout recâbler de nouveau.
Voici le changelog:
Hey drivers,
Patch 1.05 is out now on PC. You can see what's in this patch below:
General
ICE wear rate reduced to be less punishing when aggressively downshifting or over-revving.
Resolved incorrect collision at Jeddah turn 1.
Virtual rear mirror visibility setting will now apply correctly.
Characters on the podium will now appear correctly.
HUD elements will now appear correctly in split-screen races.
Addressed an issue where the team badge could appear corrupted after a race weekend in MyTeam.
Loyalty pack items will now correctly appear in users’ inventory.
Addressed an issue where using Fanatec Load Cell pedals would result in reduced frame rate.
Updated MyTeam engine supplier durability ratings (will not affect existing careers).
Updated fuel amount for Bahrain F1® Sprint events.
Rain no longer appears within the car in supercar replays.
Addressed an issue where the race engineer would note a component issue and then immediately state it was resolved.
Adaptive triggers now have the correct resistance on PC.
Addressed an issue where AI drivers on flying laps could brake to not pass yielding vehicles.
Addressed an issue when retiring from Qualifying 1 or 2 despite having a time to move to the next session, would transition to the race.
Resolved a crash that could occur when joining an in-progress Social Play lobby.
Sponsors can now be correctly applied to the Player Car.
General Stability Improvements.
Various minor fixes.
Online
Addressed a crash when entering a multiplayer lobby in progress.
Addressed an issue where the starting grid option could not be modified in multiplayer lobbies.
VR
Improved performance when companion screen is set to full screen.
Addressed involuntary head movement when braking or accelerating.
Notes
A firmware update was recently released by Thrustmaster which we believe will resolve a number of issues with those peripherals in F1® 22. We recommended installing this update if you are currently experiencing issues.
If you need help or find something in this patch that doesn't work as it should, let us know over at Answers HQ
See you out on track
Afficher plus
Oui je confirme, premier patch qui a réglé quelques problèmes, notamment au niveau du décalage du son.
Hier soir, j'ai testé la Merco de Lewis, quel son !
Finalement, je me laisse prendre au jeu...
Effectivement, bon au moins, les développeurs réagissent vite!
Je me plonge sérieusement dans ce titre, et je ponce la Ferrari!
C'est parti pour le multi!
Pareil, j'ai commencé une carrière chez Ferrari aux côtés de Leclerc, je viens d'arriver en Autriche, j'ai rattrapé le championnat IRL.
Je suis sur des courses à 50% par rapport à un vrai GP.
Je m'amuse vraiment beaucoup, j'ai déjà 29h de jeu
Pas encore testé le multi, mais sur les jeu de F1 je joue surtout en solo.
Moi aussi teddy37, je suis une carrière chez Ferrari aux côtés de Charles Leclerc, mais sur un format complet.
Concernant le multi, je me dirrige vers les "Parties Amicales", et je choisi parmi les épreuves créées par la communauté, car elles sont généralement paramétrées en "réaliste".
Et du coup, vous jouez en VR ou pas ?
Non Kartu14 AMG pas de vr pour moi, j'utilise un Trackir Pro 5
Il me reste encore 4 heures de test gratuits, j’ai essayé le patch d’hier,il y a du mieux en VR avec certain réglage, c’est moins flou, mais c’est pas les modes DLSS les plus jolis, du coup sur mon Pimax c’est pas super fluide. Et même avec la netteté à fond, c’est pas super net.
Le Pimax n’est peut-être pas non plus le meilleur casque pour se faire une bonne idée de la VR sur ce jeu.
Et autre chose étrange, sur les mêmes circuits, j’ai la sensation de ne pas avoir du tout le même FOV entre F1-22 et AMS2, c’est perturbant.
Je garde mes quatre heures restantes pour retenter les prochaines mise à jour.
J'ai également essayé le Tobii eye tracker qui fonctionne bien sur le jeu, le tout à fond avec ma 3070 !
Oui Kartu14 AMG le système fonctionne très bien, c'est hyper précis, je ne peux plus m'en passer!