• Donc, le jeu ajoute ces aides pour les CONSOLEUX !!!?! Dans ce cas, faut tout virer si on veut du réalisme et du challenge AU VOLANT !!! ^^

    Ces aides existent dans tous les jeux, même les meilleurs simulations sur PC. :?

  • Ouais, c'est ce que je dis ; c'est pour les consoleux (qu'importe le jeu). :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je n'ai jamais essayé Iracing en effet, mais je suis à peu près sûr que dans les autres simus, les réglages par défaut ont des aides activées.

  • jeu acheté et impossible d'utiliser mon SimagicAlpha mini et mon pédalier TCLM , pourtant ils sont bien détecté dans le jeu

    Salut, ton problème est facile à résoudre :

    1) Installe les DRIVERS FORCE FEEDBACK Thrustmaster (même si tu n'utilise qu'un pédalier de cette marque) qui est disponible ici dans la section PILOTES :

    https://support.thrustmaster.com/fr/product/t300servobase-fr/

    2) Une fois installé : redémarre le PC

    3) Ton pédalier T-LCM serra alors reconnu :oui:

  • Oui mise à jour 1.05, qui règlerais le problème des pédaliers branchés en USB entre autre, j'ai pas testé, j'ai laissé mon pédalier branché sur la base, la flemme de tout recâbler de nouveau.

    Voici le changelog:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (8 juillet 2022 à 10:36).

  • Oui je confirme, premier patch qui a réglé quelques problèmes, notamment au niveau du décalage du son.

    Hier soir, j'ai testé la Merco de Lewis, quel son ! :sleurp:

    Finalement, je me laisse prendre au jeu...

  • Pareil, j'ai commencé une carrière chez Ferrari aux côtés de Leclerc, je viens d'arriver en Autriche, j'ai rattrapé le championnat IRL.

    Je suis sur des courses à 50% par rapport à un vrai GP.

    Je m'amuse vraiment beaucoup, j'ai déjà 29h de jeu Oo

    Pas encore testé le multi, mais sur les jeu de F1 je joue surtout en solo.

  • Moi aussi teddy37, je suis une carrière chez Ferrari aux côtés de Charles Leclerc, mais sur un format complet.

    Concernant le multi, je me dirrige vers les "Parties Amicales", et je choisi parmi les épreuves créées par la communauté, car elles sont généralement paramétrées en "réaliste".

  • Il me reste encore 4 heures de test gratuits, j’ai essayé le patch d’hier,il y a du mieux en VR avec certain réglage, c’est moins flou, mais c’est pas les modes DLSS les plus jolis, du coup sur mon Pimax c’est pas super fluide. Et même avec la netteté à fond, c’est pas super net.

    Le Pimax n’est peut-être pas non plus le meilleur casque pour se faire une bonne idée de la VR sur ce jeu.

    Et autre chose étrange, sur les mêmes circuits, j’ai la sensation de ne pas avoir du tout le même FOV entre F1-22 et AMS2, c’est perturbant.

    Je garde mes quatre heures restantes pour retenter les prochaines mise à jour.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux