• Je viens de tester rapidement, juste pour configurer graphiquement F1 22, testé au PAD :o

    je commence en trollant gentiment.

    On me parle comme à un gamin, on me dit que je peux customiser mon pilote et on me demande de choisir une supercar virtuelle pour mettre dans mon garage virtuelle, tout ca avec un musique pénible dans les oreilles?! WTF?!!?? JE NE VEUX PAS JOUER A CE TRUC A LA MTV!! :LOL:

    à part cà, je rentre dans les menus, coupe la musique, et je vois des tonnes de réglages :+: :+: :+: et un benchmark avec choix de météo et circuit, un détail tellement rare et tellement pratique!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas un jeu console!!

    je commence doucement... je vous passe les détails, tout ca pour finir avec 60FPS stables sur tous les circuits, avec le pluie, et en ULTRA MAX SUPER HIGH TOUT A FOND! avec la monstrueuse définition du Vive Pro 2 (12millions de pixels), et sans DLSS, que je trouve bcp trop destructeur graphiquement. j'ai laissé le SS à100%, je verrais si je déscend en VR HIGH en augmentant le SS.

    Franchement chapeau la performance, ca fait un peu plastoque, mais c'est quand même très beau et très fluide avec une très grosse impression de vitesse, et donc très optimisé graphiquement.

    Je vais surement y jouer :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • En parlant de VR, vous me conseillerez quoi comme casque VR? Y'a t'il un casque sans fil qui déchire ? Budget 500€ environ

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • je dirais oculus quest2!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pareil pour moi...

    Même si je dois avouez que sur mon écran incurvé 32 pouces avec le Tobii Eye c'est vraiment super sympa...Le son des caisses à l'arrière sur mon enceinte connectée et c'est parti !

    J'essaie juste de trouver un bon réglage pour mon G29 en terme de sensations et FFB...

  • Oui c'est vrai, mais avec l'habitude ça vient bien vite ;)

    N'hésite pas à monter, tu devrais vraiment avoir le sentiment de faire corps avec la voiture, surtout en empruntant les vibreurs.

  • agréablement surpris de ce f1 2022 pour l'instant, par contre, j'ai perdu une fois l’aileron avant et j'ai pu enchaîner les tours sans sous virage et tout ça en mode élite :dingue:, dommage :non:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salut Coolcris , sûrement un bug à corriger dans la longue liste des anomalies remontées aux développeurs....

    Qu'il est loin le temps des développeurs à la Geoff Crammond qui fignolaient leurs jeux aux petits oignons...

  • J'ai essayé la vr avec un Quest 2 que l'on ma prêté Kartu14 AMG. Autrement non, je joue en écran classique avec un gros taux de rafraîchissement et avec le Tobii Eyes Tracking. Mais je songes tout de même à la vr, entre F1 et ACC, elle sera amortie^^

  • J'ai investi dans la VR pour les deux jeux cités.

    Mais j'avoue préférer jouer sur un bon écran avec une très bonne 3070 qui crache les polygones, le DLSS et le Ray Tracing en plus sans aucun effort... :B

    Si j'en avais les moyens je partirai même sur un triple écran...

    Mais c'est vrai qu'en terme d'immersion la VR n'a pas d'équivalent...

  • Sur ACC, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la vr. C'est vrai que comme tu le dis, il n'y a pas d'équivalent, aussi, elle doit nettement optimiser la vue cockpit, mais je pense qu'au bout d'une heure d'immersion, la tête doit un peu tourner...

    Je ne sais pas encore vraiment si je finirai par partir sur la vr, pour le moment je trouve mon compte avec mon écran.

    J'ai vu que l'on pouvait créer des parties "fermées", ça peu être pas mal. Même si pour le moment, je n'ai pas eu de déboires particuliers en multi "ouvert".