Votez pour l'image du mois
  • bon ben on va attendre une mise a jour eventuelle je m eclate bien avec F1 21 malheureusement pas en VR mais pas mal en mode carriere pas encore essayé le online!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Le Online sur le 21 était affreux, et même sur le 22, la voiture de sécurité sort sur chacun des tours. Je préfère le solo, extra sur F1, mais je garde le online pour ACC.

  • je roule principalement sur ACC je cherche du monde pour un championnat GT4 si tu est interressé !!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • regarde ici https://allsimracingteam.fr/

    ACC GT4 saison 2

    un mercredi toutes les 2 semaines cela te laisse un peu de temps pour t entrainer

    il y a 6 courses

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • oui pour le briefing mais si je te traduit cela suffit!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (5 août 2022 à 15:05).

  • Ça ira pour la traduction :B, c'est juste que j'ai désactivé mon Discord il y a quelque chose comme trois ans, je vais devoir retrouver mes identifiants... et accessoirement acheter le pack GT4^^

    Je poursuivrai dans le topic dédié histoire de ne pas polluer, car je viens de réaliser que nous étions sur F1 22 là :D

  • Petite question, comment est géré le triple screen sur F1 22 ? ont ils rajouté un mode comme pour la vr ?

    Merci

    Trak racer + Njmotion Compact R + Alpha Mini + Heusinkveld Sprint + Shifter simagic+ Handbreak Simagic

    Button box sur mesure par SRH

    Triple screen Samsung G5 32"

    PC : Proc Ryzen 3600 + 16 Go ram + RX 6900xt

  • Salussss, je n’arrive pas à faire reconnaître mon pédalier ( HE sprint ) j’ai bien un message à tou début ou il apparaît et si j’ai bien compris me disant de le configurer.

    Je vois bien le volant et pour les reste c’est sur clavier .

    Si quelqu’un a la solution ... :?merci

  • Salut,

    J'ai un gros doute sur les propos de Charles Leclerc. :B

    D'ailleurs, je n'ai pas rêvé, il ne conduit pas en vue cockpit ?

    :jesors:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il pilote joue avec la vue que tous les Kevin utilisent :oui: :shy:

    caméra embarquée au-dessus du halo

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 août 2022 à 23:37).

  • Il pilote joue avec la vue que tous les Kevin utilisent :oui: :shy:

    caméra embarquée au-dessus du halo

    R3dF0x bravo pour le troll ;) digne d’un commentaire sur jeux vidéo.com

    accessoirement la majorité des personnes pilote avec la vue Tcam depuis que cette caméra existe ! (Sur grand prix 4 ?).

    C’est surtout la meilleure vue pour être rapide et avoir une meilleure visibilité …. À part en VR ou en 3 écrans la vue cockpit n’a aucun intérêt.

    Bref on retiendra que les champions Esport comme Jarno Opmeer sont des Kevin parce qu il joue avec la Tcam ;)

    412.png
  • Désolé pour le troll, je ne savais pas ; je ne lis pas jeuxvideo.com

    L'intérêt de la vue "cockpit" c'est de coller à la réalité le plus possible (immersion) ; n'est-ce pas le rôle d'une S-I-M-U-L-A-T-I-O-N !?

    Anyway, chacun fait comme il veut, mais pour moi ; piloter une simulation de F1 voitures avec la vue TV, c'est une aberration. :fache:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (27 août 2022 à 23:32).

  • tout dépend la volonté du pilote après.

    Les meilleurs pilotes Esport sont en Tcam sur les monoplaces et en vue capot sur les gt.

    Mis à part en VR ou en triple écran je ne vois pas comment une vue cockpit puisse etre immersive.

    412.png
  • Intéressant, mais pas convaincu par le format (pour du SIM Racing) :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit